:hello: [#ff0000]je m'apppelle Naomi. je cherche un(e) correspondant(e). j'ai treize ans. j'habite en Hollande. Mes hobbies sont : le danser, le chante, :bounce: J’aime : l’ ordinateur, mon pets ( Pets in english )
Je n’aime pas : les devoirs Je voudrais que tu me dises ce que tu fais de tes journées. Au collège, je dois faire un travail : savoir ce que fait un jeune français de 12-13 ans. A quelle heure vas-tu à l'école par exemple et à quelle heure finis-tu ? Bref, décris une journée type (école, hobbies...)!
Par avance merci :hello:
Salue !je suis Ariane, jai 11 ans et j'habite au canada.J'aimerais bien corespondre avec toi. Je pourrais te parler de ma journée a l'école si tu me donne ton adresse e-mail. la mienne est le ariane_05_10@*****
haskon
Slt je parle francais et j'aimerais correspondre avec toi
naomi1994
merci beaucoup angela999!
angela999
voila la journée d'école des francaise
angela999
je vais a l'école à 8h20 je rentre de l'école à 5h
angela999
slt. moi s'est sarah. j'ai 13 ans également. j'habite en france et j'aimerais bien correspondre avec toi
baky
salu!!je suis chiara et j'ai 12 ans et je veux correspondre avec toi et je suis italienne...tu as msn??reponde moi vite!
grosses bises...chiara...
naomi1994
:hello: je m'apppelle Naomi. je cherche un(e) correspondant(e). j'ai treize ans. j'habite en Hollande. Mes hobbies sont : le danser, le chante, :bounce: J’aime : l’ ordinateur, mon pets ( Pets in english )
Je n’aime pas : les devoirs Je voudrais que tu me dises ce que tu fais de tes journées. Au collège, je dois faire un travail : savoir ce que fait un jeune français de 12-13 ans. A quelle heure vas-tu à l'école par exemple et à quelle heure finis-tu ? Bref, décris une journée type (école, hobbies...)!
Par avance merci :hello: