www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche correspondant ou correspondante
haskon Moi c'est Hassan je voudrai avoir une correspondance avec toi et partager avec toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haskon Moi c'est Hassan je voudrai avoir une correspondance avec toi et partager avec toi
Marija-Macedoine Salut! Je suis Marija, j'ai 16 ans et je suis de Macèdoine! Je veux bien parler avec vous:D

Mon MSN:maca_La_Skopje@*****
jaja95 salu cecetay moi c khadija g 13 ans et je suis sénègalaise bye à+ :hello:
cecetay ok moi aussi je suis française mais je suis trop vieille pour toi, désolée!!!!
g 14 ans !!!!
 :(
tigr55 ben cecetay je cherche francais ou autre j 10 an j'ai msn oui voila
tigr55 ben moi j msn et yahoo et j'ai voulu préciser mes oublier ces au moin entre 9 an et 15 an parce que j 10 an
pipchinou euh Xannieboy si ça te dit je parle un peu allemand et un peu anglais si tu veux bien dis moi je t'envoie un mail
zarath Je cherche un correspondant de 14 à 20 ans alors écrivez-moi.
mouha1 et toi
mouha1 18 ans mouseye@*****
mouha1 bonjour je cherche un correspondante
cecetay

tigr55 a écrit :

:hello: Bonjour je cherche une ou un correspondant meme plusieur sa vour dirait alore metter des message ou ben envoyer moi des message perso mais se serait idiot je veut me fair plein plein plein d'ami :lol: alore vener tous!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

:sol: [#1c00e2]t français?
ta kel age?
ta MSN?
rep stp

tigr55 :hello: Bonjour je cherche une ou un correspondant meme plusieur sa vour dirait alore metter des message ou ben envoyer moi des message perso mais se serait idiot je veut me fair plein plein plein d'ami :lol: alore vener tous!!!!!!!!!!!! :pt1cable: