www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche correspondance avec de garçon et des filles français
Likou juju22 je ve bien parler avec toi sur msn jai 10 ans repond moi stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Likou juju22 je ve bien parler avec toi sur msn jai 10 ans repond moi stp
karmen Salut!
Je suis une fille espagnole de 13 ans.Je m'appelle Carmen Maria.Je voudrais correspondre avec des garcons et filles de mon àge et qui parlet français.Je parle espagnol,anglais et un peu le français.

À bientòt!
rajaoui si tu viens au maroc il y en a beaucoup a faire chez moi pk pas
rajaoui tu peux venir chez moi au maroc la belle ?
VickyMania cfiao pietradiluna... sono una ragazza italiana ma... ho appena 12 anni... mi dispiace... 6 tu nella foto? come ti kiami? di ke regione 6? io della  lombardia.... :D:D ci sewntiamo... baci baci baci vicky mania!!!!!!^^______|||||||\\\\_____--------------_?)(&%£"! salutsalutsalutsalut
juju22 Bonjour je m'appelle justine et j'ai 11 ans
je voudrais bien discuter avec toi !
PietraDiLuna Bon jour à tous, je suis une fille italienne de 17 ans et je m'appelle Denise...Je suis ici parce que je cherche des garçons et des filles français des 17 ans dans ensuite pour correspondre pour améliorer mon français et pour serrer amitié. Je vous attends.Baiser *Denise*  http://imagesforum.momes.net/mesim [...] s kiss.jpg