www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche une correspondante espagnol ou française
coline03 coucou, j'ai 15ans et je voudrais correspondre avec toi je monte à cheval depuis l'âge de 5 ans!!alors envoie moi un message priver si tu veux!
a++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coline03 coucou, j'ai 15ans et je voudrais correspondre avec toi je monte à cheval depuis l'âge de 5 ans!!alors envoie moi un message priver si tu veux!
a++++
les2omba- salut on est espagnoles  
si ca t'interresse fais nous signe : D
Pastekiina01 Salut :)
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge.
Je fais du cheval :) J'en ai un à moi ..  
une jument que j'ai depuis 7ans bientôt.
Si tu veux correspondre avec moi, envois moi un MP ! :hello:
cacahuette-00 coucou moi c'est Morgane je suis française , j'ai 14 ans et je fait de l'equitation si sa t'interesse repond moi !!!
jesus-aviron ^salut^  
Je suis un jeune catalan (espagnol), je à 15 ans, j'aime les esports et les animals. je parle catalan, espagnol, français et anglais.
angela999 slt moi je serais vivement interesseé pour correspondre avec toi cet été.  
réponds moi stp
leslielove15 salut moi c'est jennifer j'ai 15 ans. je suis francaise . si tu veut etre ma corrsepondante envoye moi un message priver
mixou99 Salut...
Oui ça m'interesse.
stacy-kiss salui moi jai 11 ans sa tinteresse j sui une fille
mixou99 SALUT.....
Je m'apel Marie-Xavière et j'ai 15 ans.Je recherche une correspondante espagnol ou française qui aime les animaux, qui fait du cheval et qui a 14 ans ou15 ans. J'ai 4 lapins, 1 tortue et 2 poissons rouge.
BISOUS BAVEUX LES AMIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!