www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : deux Hollandais cherchent des Français
floflo21 moi sa comence a 8h le bus passe nous prendre a 7h20 et on revien vers 5h
bise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floflo21 moi sa comence a 8h le bus passe nous prendre a 7h20 et on revien vers 5h
bise
momo3535 moi sa me plairait de corresponde avecvous car  j'ai de la famille la bas
melodi78

angela999 a écrit :

moi ca pleré de coorespondre avec vous

moi aussi

angela999 moi ca pleré de coorespondre avec vous
melodi78 esque sa vous vas
melodi78 moi je veut bien  
alors le lundi je commence le collége vers 8h30 donc je me léve a 7h00 je commence par un cour de mathématique nous somme entrain d'apprendre enfin de réviser la division décimal après j'ai français on travail par séance et séquence on a une récréation de 10/20 minute puis aprés je fais du sport pendant 2 heure on a une prof super simpas donc on fini le sport a 12h30 alors on vas se rangé pour allée manger puis on recommence les cour a 13h55 moi j'ai une cour d'histoire/géo après on a encore une récré.Puis on à encore une heure de français puis après on à fini les cours.La sonerie sonne a 16h05. a j'avais oublier de dire que pour entré dans le collége on dois montré un carnet avec une photo de nous. voilà jespère que vous aurait une bonne note est que c'est cela que vous demander est bonne chance
Dennis-en-Wouter Nous nous appelons Dennis en Wouter :pt1cable: . Nous cherchons un(e) correspondant(e). Nous avons douze ans. Nous habitons en Hollande.    
Nous voudrions que tu nous dises ce que tu fais de tes journées. Au collège, Nous devons faire un travail : savoir ce que fait un jeune français de 12-13 ans. A quelle heure vas-tu à l'école par exemple et à quelle heure finis-tu ? Veux-tu décrire ta journée type, du lever au coucher ? Par avance merci  :bounce: