www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chercher fille 9-12 ans bo goss (adresse msn svp )
carine111 slt, il ya pas affaire de bo gosse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carine111 slt, il ya pas affaire de bo gosse
Arria mdr sa me rapelle des poufs qui se la pete avec des grosses ceintures ECRIT EN GROS D&G alors que c'est des trucs a 2 euro de la contrefçon koi
00b00 non mai t fou si tu veut fleurté avec moi c raté !!!
chachi11 dsl ici c 'est pas un site de rencopntre!!
 A+
phephe01 eh mai tu craint tro la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phephe01 slt moi je m'appelle ophelie jai 12 ans !! jai msn et ta kelle age toi ????
ashley111 salut
je m'appelle  Ashley et j'ai 11 ans.J'aimerais être ta correspondante mais avant,j'aimerais savoir ton age  

a+  

Ashley xxx
phephe01 ba moi
baby-doll

darkben a écrit :

bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam benjamindu83130@*****

Moi, je veux bien. Je suis une fille et j'ai 16 ans.  :love:

mimidumanoir

kathleen1 a écrit :

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la honte ta n'a pas honte de prler comme sa a ton age ?mo frenchement je sortirer jamais avec ste merde vous ête d'accor les filles???????????????????????

trop d'accod qui est con j'ai jamais vu sa

kathleen1

darkben a écrit :

bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam benjamindu83130@*****

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la honte ta n'a pas honte de prler comme sa a ton age ?mo frenchement je sortirer jamais avec ste merde vous ête d'accor les filles???????????????????????

bryan190496 Bonjour,je m'appelle Bryan,J'ai 12 ans je n'ai jamais doublé je suis en 6 ieme annee jai les cheuveux chatains de beaux yeux bleu.Merci
kathleen1 salut
Celib-93 Le gars il a 10 ans et il parle deja comme sa XD
juliette86 Salut Likou!
Trop trop raison^^ Il s'prend pr qui lui?^^
nananecmoa darkben,le-bo-goss-du-30 vous etes jeunes et déja très macho, je vous le dit changez car vers 15 - 16 ans les filles ne veulent pas de garcon comme vous! que vous portiez de la marque ne nous interesse pas nous c que l'on voit c'est ce qu'il y a à l'intérieur. et a mon avis, et je l'espere, les filles ne répondront pas a votre appel qui est lamentable.
 @ndréane 15ans
darkben *****
darkben bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam benjamindu83130@*****
Likou salut juliette 86 on forme bien a club xd !!!!!
nono03 salut.Je m'appelle Noémie.J'ai 10 ans.J'ai les cheveux châtains ,les yeux marrons verts.
Je mesure 1m45
melissandre21 jmapelle melissandre chui brune g 10 biento 11ans et g msn envoie moi un msg privé
DragonForce Hein ? Tu te la péte avec ta ceinture D&G et tu te prend pour le plus beau des goss  :lol:  Et il me semble que ta pas lu le réglement: pas d'adresses sur le forum !!  :pfff:
Likou c  claire!!!
pretty-girl-17 ho le gro naze si sa se trouve c 1 gro boutoneu ki porte ke dé fosse marke !!!!!! t un gro minable sérieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a jamé ! et kite se site si c pr ce genre de truc pouri !!!!!!!!!
juliette86 Grave Ok avec toi Likou.Tu t'prends pr qui Tristan?
Likou arete de te la peter!!!!!
le-bo-goss-du-30 je mapele Tristan jai 10 ans et demi 1 m 45 cheve blond  plus bo goss mais des ceinture D&G louis vuitton bo goss koi lacher vos adresse msn moi c : tristandu24@***** ..... :sol: