mdr sa me rapelle des poufs qui se la pete avec des grosses ceintures ECRIT EN GROS D&G alors que c'est des trucs a 2 euro de la contrefçon koi
00b00
non mai t fou si tu veut fleurté avec moi c raté !!!
chachi11
dsl ici c 'est pas un site de rencopntre!!
A+
phephe01
eh mai tu craint tro la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phephe01
slt moi je m'appelle ophelie jai 12 ans !! jai msn et ta kelle age toi ????
ashley111
salut
je m'appelle Ashley et j'ai 11 ans.J'aimerais être ta correspondante mais avant,j'aimerais savoir ton age
tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la honte ta n'a pas honte de prler comme sa a ton age ?mo frenchement je sortirer jamais avec ste merde vous ête d'accor les filles???????????????????????
bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam benjamindu83130@*****
tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la honte ta n'a pas honte de prler comme sa a ton age ?mo frenchement je sortirer jamais avec ste merde vous ête d'accor les filles???????????????????????
bryan190496
Bonjour,je m'appelle Bryan,J'ai 12 ans je n'ai jamais doublé je suis en 6 ieme annee jai les cheuveux chatains de beaux yeux bleu.Merci
kathleen1
salut
Celib-93
Le gars il a 10 ans et il parle deja comme sa XD
juliette86
Salut Likou!
Trop trop raison^^ Il s'prend pr qui lui?^^
nananecmoa
darkben,le-bo-goss-du-30 vous etes jeunes et déja très macho, je vous le dit changez car vers 15 - 16 ans les filles ne veulent pas de garcon comme vous! que vous portiez de la marque ne nous interesse pas nous c que l'on voit c'est ce qu'il y a à l'intérieur. et a mon avis, et je l'espere, les filles ne répondront pas a votre appel qui est lamentable.
@ndréane 15ans
darkben
darkben
bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam benjamindu83130@*****
Likou
salut juliette 86 on forme bien a club xd !!!!!
nono03
salut.Je m'appelle Noémie.J'ai 10 ans.J'ai les cheveux châtains ,les yeux marrons verts.
Je mesure 1m45
melissandre21
jmapelle melissandre chui brune g 10 biento 11ans et g msn envoie moi un msg privé
DragonForce
Hein ? Tu te la péte avec ta ceinture D&G et tu te prend pour le plus beau des goss :lol: Et il me semble que ta pas lu le réglement: pas d'adresses sur le forum !! :pfff:
Likou
c claire!!!
pretty-girl-17
ho le gro naze si sa se trouve c 1 gro boutoneu ki porte ke dé fosse marke !!!!!! t un gro minable sérieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a jamé ! et kite se site si c pr ce genre de truc pouri !!!!!!!!!
juliette86
Grave Ok avec toi Likou.Tu t'prends pr qui Tristan?
Likou
arete de te la peter!!!!!
le-bo-goss-du-30
je mapele Tristan jai 10 ans et demi 1 m 45 cheve blond plus bo goss mais des ceinture D&G louis vuitton bo goss koi lacher vos adresse msn moi c : tristandu24@***** ..... :sol: