www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : avoir une ami
melodi78 moi je veut bien! (c'est pas pour faire de la pub pour mon sujet) j'aimerais avoir des amie a qui parler gentiment comme avec sam-belle!
mon sujet se trouve sur le coin fille "je m'adresse à vous (9/14 ans)"(ophelie97480 si tu ne voulais pas que je mette se message envoi-moi un message privé merci) je veut toujours discuter avec vous et sur se sujet mais si vous voulez pas envoyer moi un message privé encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melodi78 moi je veut bien! (c'est pas pour faire de la pub pour mon sujet) j'aimerais avoir des amie a qui parler gentiment comme avec sam-belle!
mon sujet se trouve sur le coin fille "je m'adresse à vous (9/14 ans)"(ophelie97480 si tu ne voulais pas que je mette se message envoi-moi un message privé merci) je veut toujours discuter avec vous et sur se sujet mais si vous voulez pas envoyer moi un message privé encore merci
sandra835 ok
ta kel age
DIAM95 :hello: MOI JE VEUX BIEN CI TU VEUX

A+
sandra835 ok chui d'acord si tu veux
ophelie97480 JE VOUDRAI AVOIR QUELQUN A QUI PARLER