www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kikou les filles je cherche des filles de 11 a 13 ans
fleurina salut ariane11 moi j'ai 11ans j'ei msn voici mon adresse sassalaperle@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fleurina salut ariane11 moi j'ai 11ans j'ei msn voici mon adresse sassalaperle@*****
ariane11

stacy-kiss a écrit :

salut toute lesfilles si vous passer par la laisser moi un msg pour parler sur msn et si vous avez msn laisser le moi par mp  :pt1cable:              :)                        :bounce:                        :hello:                                                               :)  :)  :)  :)      :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
                           :sol:                                                          :lol:              
                                                           :D                          
              :p                   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:                                                                        :ange:                                                      
        :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
                                                     :lol:                                            :hello:                                :bounce:                                          :ange:                                                                                    :sol:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Salut :)  

Moi, je suis Ariane, je vis au canada, a mascouche et jai 11 ans !
mon msn est ariane_05_10@*****  et toi, tu a quel age et quel est ton nom? :hello:

baky ciao ciao
miss-horse alors toujour personne
miss-horse slt stacy-kiss jve bien correspondre avc toi moi j 12 ans et toi ta kel age et tu t'apelle coment ?
stacy-kiss salu
katou-29 Salut je m'apelle Katell,je suis une fille et je veux avoir des correspondantes!!!!!!!!!!!!
stacy-kiss salu tou le monde
Sunny- SALUT!!!
Euphemia Salut stacy-kiss ^^ t'a quel age?
babeth MERCI DE LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER. LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM
mae11 kikou je mappelle maeva et jai 11 ans mon msn est mae_lanenette56@*****
Ananas-belgium

sari a écrit :

salut. mon msn est ********

Enlève cette adresse tout de suite!

sari :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :(  :(
sari mais quel est ton msn??????
ngon salut on veu bien correspondre avec toi
stacy-kiss alors ?????????? :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
stacy-kiss pk vou reponder pa ???
stacy-kiss merci les filles !!!!!!!!!!
stacy-kiss et ngon aussi envoi le moi par mp
stacy-kiss salu sari envoi moi ton msn par mp vite vite
sari salut, je m'appelle sara et j'ai 13 ans.je suis italienne. tu me donne ton msn??????
ngon ta msn ??
ngon une fille
stacy-kiss t une fille ou un garçon
ngon slt ta kel age jveu bien correspondre avec toi
stacy-kiss merci du conseil
D4rkM4tH13u franchement si tu les apelle à longueur de temps ou que tu attend une réponse dans le seconde elles sont pas pretes de venir :P
stacy-kiss alors svp vener les filles
stacy-kiss ouuuuuuuuuuuuuuu
stacy-kiss personne
Ananas-belgium

Tout le monde à des Mp :)

stacy-kiss ta un mp
Ananas-belgium

stacy-kiss a écrit :

salut tu tappelle comment

Moi? Et puis quoi encore :o

stacy-kiss salut tu tappelle comment
Ananas-belgium

stacy-kiss a écrit :

ouuuuuuuuuuuuuuuuuu:(:(:(;(

OSEF quoi (...)

stacy-kiss ouuuuuuuuuuuuuuuuuu:(:(:(;(
stacy-kiss alors je vous attend :(:(:):)
stacy-kiss slut je vois que vous m'avez repond alors envoyer moi vos adresse msn svp par mp est que pour les filles !!!!! :):):):):):):):):):):)
ibrainter

ciao ciao

VickyMania salut, je m'appele vitto, j'ai 12 ans et je suis italienne :D
baky salut!!oui je suis italienne!!tu me donne ton adresse de msn??
ibrainter salut je suis italienne j'ai msn et toi? tu me donnes ton adresse du msn? merci
baky salut
baky salut
ngon salut je suis senegalaise et jaimerai bien correspondre avec toi
stacy-kiss personne toujours :(:(:(:(:(
stacy-kiss personne toujour :(:(:(:(:(:(:(::(:(:(:(:(:((:(:(::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
stacy-kiss personne :(:(:(:(
stacy-kiss salut toute lesfilles si vous passer par la laisser moi un msg pour parler sur msn et si vous avez msn laisser le moi par mp  :pt1cable:              :)                        :bounce:                        :hello:                                                               :)  :)  :)  :)      :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
                           :sol:                                                          :lol:              
                                                           :D                          
              :p                   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:                                                                        :ange:                                                      
        :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
                                                     :lol:                                            :hello:                                :bounce:                                          :ange:                                                                                    :sol:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: