www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche fille 12/14ans
Alexiis

geme-ona a écrit :

SALUT!!!
j'ai 12 ans je m'appelle ona je cherche un garçon de 12-16 ans pour parler avec le msn
au revoir

slt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alexiis

geme-ona a écrit :

SALUT!!!
j'ai 12 ans je m'appelle ona je cherche un garçon de 12-16 ans pour parler avec le msn
au revoir

slt

Alexiis ok
Alexiis

milu a écrit :

Je m'apelle Miriam
J'ai 12 ans
J'habite en España
Vous parle spagnol?

slt moi je parle portugais

vava59620 coucou moi je m'appel éva je cherche un garçon francais biensur ki vie en france qui est entre 12 et 14 ans et ki est msn je vous donne mon adresse msn pour ce ki seré intérésé : miss-basket-du59620@***** bon allé a bientot et gros bisous
vava59620 coucou moi je m'appel éva j'ai 12 ans je suis en 5ème je suis francaise j'ai msn je te donne mon adresse et comme ca on pourra parlé ensemble voila :miss-basket-du59620@*****
bon ba moi je te fé des bisous
Alexx09 Salut je mapelle alex j'aii 14 ans jee viee au québec .. doncc si ta envi de me parlee  
ti-lex_max@*****
elisedu56 cc je suis une fille dorigine brtonne  
mon msn  
nenette-elise@h
minimoys001 bonjour je m'appelle sullivan g 14 ans et je cherche une fille de 12 a 14 ans voila mon adresse msn lanfust01@*****
Kevin123 Salut! Je m'appelle Kevin habite et Allemagne
astuna1 moi c Avril g13ans je suis belge :love: envoie moi des mp stp:D
Mara-3 salut je suis une fille italienne je veut correspondre avec toi  
je suis très symaptique j ai 14 ans mon adresse MSN est mara.1994@live.it
geme-ona

Scary a écrit :

Salut all je suis un mec j'ai 13ans et je cherche une fille de 12/14ans pour parler sur msn voir plus bis poster vous adrese en PM

SALUT!!!
au revoir

pescaditooopescaooo--

Scary a écrit :

Salut all je suis un mec j'ai 13ans et je cherche une fille de 12/14ans pour parler sur msn voir plus bis poster vous adrese en PM

Salut, Je m’appelle Claire. J’ai 14 ans.J’ai un frère de 21 ans.Je suis espagnole.J’habite à Barcelona en espagne. Je voudrais correspondre avec es Garçons ou/et es filles vous les es qui parlent Français.
Je suis tre petite. J’ai les cheveux chÂchatains longs. J’ai les yeux marrons. Je suis maigre.Je suis sympathique, amuisante, ouverte.
J’aime le musique, le piano, le cinéma, le footl, les animaux, chanter, surtir avec les amies, l’ordinateur et le skate.
Je déteste lire, écrire, les contrôles.
Répondez-moi vite!  :love:

nanouna siro tkhraw kamline chui la best
miss-mymy kikou je cherche des ami(e) si possible! jai 13 ans bon bah je vous laisse mon msn miss_mymy_@***** soyéz nombreux!!!!!!!! lol! bis
miss-mymy kikou je m'apèl Sherazad jé 13 ans et je cherche des ami(e)si possible je vous laisse mon msn (miss_mymy_@*****) soyé nombreux!! lol bis
eva-y-elia salut!
nous sommes deux  filles espagnoles de 12 ans. Nous chercherons garçons de 12 a 15 ans.nous msn sommes: evacaol@***** et elia-95@*****
À bientôt.kiss:elia et eva