|
xanthie Profil : Môme Débutant | Ba je cherche une fille de 15 ans pour parler de tous et n'importe quoi fair connaissence quoi, et pourquoi pas aboutir à une relation amoureuse, qui sais, on flachera pau-étre l'un sur l'autre !! !! |
dadou14 Profil : Mini Môme | j'ai que 12ans et demi bientot 13 ans on peut toujours essayer A+ |
metisse2366 Profil : Môme Débutant | |
Sana-94 Profil : Môme Débutant | salut moi g 13 ans et g msn si sa tintéresse envoi moi un mP! |
elo91 Profil : Môme Débutant | xanthie a écrit :
Ba je cherche une fille de 15 ans pour parler de tous et n'importe quoi fair connaissence quoi, et pourquoi pas aboutir à une relation amoureuse, qui sais, on flachera pau-étre l'un sur l'autre !! !!
|
slt moi jai 15ans et jsui celiba.je cherche un mec pour discuter et peut etre avoir une relation serieuse alors laisse moi la tinne et on poura discuter sur msn merci bizzz. elodie [#63009b] |
chachou3460- carpe diem!! Profil : Mini Môme | pour juger montre une to f de toi !!!!apré fau que taprofondi dan tes recherche |
chachou3460- carpe diem!! Profil : Mini Môme | |
billydio Profil : Môme Débutant | elo91 a écrit :
slt moi jai 15ans et jsui celiba.je cherche un mec pour discuter et peut etre avoir une relation serieuse alors laisse moi la tinne et on poura discuter sur msn merci bizzz. elodie [#63009b]
|
salut gentille fille moi c'est mamadou senegalis agee de 20ans et je serai ravie de faire ta connaissance pour voir plus moi aussi svp |
Page générée en 0.038 secondes |
 |