|
oceane974 Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon : | Bonjour !!! Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans (mais tout le monde me dit que je fais 15 ou 16 ans!!!), j'habite à la Réunion et je recherche une personne (que ce soit une fille ou un gars !!!) avec qui parler et se lier d'amitié, âgé(e) entre 14 et 16 ans de préférence . J'aimerais que cette personne soit rigolote, sympathique, aime rire , faire le fou ou la folle, parle un peu (car je suis très bavarde !!!) , gros esprit (car je le suis BEAUCOUP !!! ^^ ), qui à vécu des expériences pour les choses de la vie .... Cra tout ce que je recherche, c'est tout ce que je suis !!! Donc voilà !! Si vous voulez apprendre à me connaître un peu plus , voici mon adresse msn : Si vous parlez une autre langue que le français (mais un minimum le français quand même) , je serais quand même ravie de vous parler !! Merci beaucoup !!! Au revoir !!! Message édité par babeth le 13-04-2007 à 21:20:24 ---------------
Signée THE big folle !! ^^
|
babeth Profil : modératrice | oceane974, les adresses email sont interdites sur le forum, tu peux seulement les envoyer par MP( message privé), merci!!! |
pititepomme il faut toujous se donner les moyens | salut moi aussi j'ai passé le même message, je veux corrspondre avec toi !!!! ---------------
bisouxxxxx
|
hermyhala | salut je veux bien correspondre avec toi si tu es interressée envoie moi un msg privé! |
oceane974 Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon : | bon bein ok babeth , j'ai remarqué!!! Excuse-moi !!! et pour ptite pomme et hermyhala, pas de problème, je vais vous envoyer mon adresse !! biz !! ---------------
Signée THE big folle !! ^^
|
dabette | Salut! J'aimerais bien corespondre avec toi! C'est où la réunion ?
J'Ai 14 ans presque 15 et JADORE la vie !!!!
J'ai msn, si sa te tente...
@+
Élisabeth |
Page générée en 0.039 secondes |
 |