|
kristina-07 Kristina-07 Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde! Je suis une fille espagnole.
Mon nom c'est Kristina et j'ai 15 ans.
Je suis assez sportive et très sympathique. Je ne sais pas parler français très bien.
J'aimerai parler avec vous!!
BiSeS!
A bientôt!
Message édité par kristina-07 le 29-10-2007 à 20:50:42
|
thieco Profil : Môme Débutant | bonsoir comment ça va je m'appelle ibrahima suis sénégalais de l'afrique de l'ouest je parle français j'ai 19 ans bientot 20 asn je voudrai correspondre avec vous qu'en dit tu ? |
MOI75 Profil : Môme Débutant | Salut,
moi c'est amadou, je parle tres bien français ainsi qu'espagnol j'ai aussi le sport et ja'i 15 (presque 16) a+ |
Tilou26 Profil : Môme Débutant | Pour quelqu'un qui parle trés bien francais ca manque d'article ^^ j'ai 15 ANS ( presque 16 ) |
calimerodu13310 Profil : Môme Débutant | Bonjour, j'ai 12 ans, je parle très bien le français, seulement, tu as écris que tu es espagnole, et je ne sais pas du tout parler espagnol. Par contre, si tu parles Anglais, et bien tu pourras me renseigner et m'aider un peu plus. Voilà, c'est comme tu veux : réponds-moi par e-mail : Message édité par babeth le 30-10-2007 à 18:42:45
|
french-aure Profil : Môme Débutant | Salut j'ai 16 ans et je suis français.
J'aimerais bien correspondre avec toi, j'apprends l'espagnol depuis bientôt 3 ans.
A+ j'espère Hasta pronto! |
abdel45 Profil : Môme Débutant | KISTINA MOI JE SUIS BURKINABé ET JACCEPTE TA PROPOSITION VOILA MON E MAIL: xxxxxxxxxxxxxxxxxx .ET TON email. AUREVOIRE. Message édité par jacoline le 01-11-2007 à 09:20:24
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
melissa38 Reussir Profil : Môme Débutant | Kristina-07 Je m'appelle Mélissa j'ai 15 ans j'aimerais beaucoup t'apprendre le français moi aussi je cherche une personne qui puiisse m'apprendre a parler espagnol ! bisous ---------------
Melissa
|
laurita1 cadiz Profil : Môme Débutant | je m'appelle marta j¡abite au cadix |
mave02 Profil : Môme Débutant | Bonjour Je m'appelle Maéva j'ai 14 ans et je veux bien correspondre avec toi!!
|
Laetizia Profil : Môme Débutant | Salut,
Je suis française
Et je voudrais savoir parler mieux l'espagnol J'aimerais bien correspondre avec toi |
benze Profil : Môme Débutant | je suis joseph et je veux correspondre avec toi.
je serai fier lorsque tu repondras a ce message. |
benze Profil : Môme Débutant | je cherche des personnes pour parler l'anglais.
voici mon mail A bientot. Message édité par babeth le 06-11-2007 à 14:20:35
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pas d'adresses mail sur le forum! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | |
parisien11 Profil : Môme Débutant | slt c'est jaurès je parle le francais et je peux t'aider |
filavid Profil : Môme Débutant | salut je suis david ,j'ai 16 ans et je voudrais correspondre avec toi |
yoyo22450 Profil : Môme Débutant | saalut yohan je parle francais et mi je vourdrait uin corresponde espagnol pour vnir chez moi france et aller chez toi espagne quand dis tu |
Page générée en 0.050 secondes |
 |