|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je m'appelle Marine et j'ai 11 ans et je suis française.Et j'aimerai avoir des ami(es) du monde entier!!!Répondez moi SVP!!!
Kiss,Marine |
nousa | salu jai 12ans sui tunisienne et je mapelle ines jai msn et email |
alpy | salut,je suis italien e j'ai 13ans et demie.je m'appelle fabio... |
lupast | alpy a écrit :
salut,je suis italien e j'ai 13ans et demie.je m'appelle fabio...
|
salut fabio moi jé 13 ans je sui francais ,jem'apelle lucas et jaimerai etre ton correspondant
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Salut Fabio dit t'es comment moi je suis chatain aux yeux bleux ta une petite amie?Je t'envoie un message privé bey!!! |
ana01 Pas 2 Sans 3 ! | slt miss marine ! ---------------
à bientôt !
|
nousa | tu repond po pourtant je tai demande .bon jai pu envie de corespondre avec des gens que je leurs repond que je ve etre leurs correspondante et il sen fou ils reponde a quelqun dotre |
LOVES | SALUT JE MAPPELLE NATACHA ET JE RECHERCHEV DESV CORRESPONDANTE S
%µ££
µ%€<
€€€µ€<€€€>
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | salut nousa je veux bien être ton amie et j'ai MSN |
nousa | merci moie aussi je te lenvoiyerai en mp |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | merci nousa!Mais peux tu me mettre dans tes in vité et m'invité car je ne sais pa faire.
A+ |
nousa | eh jai po compri pe tu mexpliquer stpl |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
nora13 | slt marine moi c nora g 11.5 jabite a paris et je ve b1 corespondre ac toi si tu ve b1 sur répon moi vite kisss |
sana11 | Miss-Marine a écrit :
Je m'appelle Marine et j'ai 11 ans et je suis française.Et j'aimerai avoir des ami(es) du monde entier!!!Répondez moi SVP!!!
Kiss,Marine 
|
salut,moi aussi j'ai 11ans ta msn |
lauretta | salut!je suis laura et je suis italienne!j'ai msn et e-mail!!je voudrais bien avoir un correspondant!A bientot! |
antoinej | slt tou le monde jai 14 ans et je voudrai bien corespondre avec des filles par msn
bye
|
daeblak | bonjour je suis a la recherche des amis dans le monde.je suis africain .je vous aime tous. |
Emma-india | Coucou ! moi je m'appelle Emma, j'ai 13ans dans un mois
Et je Suis francaise j'habite en Inde Et je suis dans une ecole internationnal J'ai MSN, Si vous voulez mon adresse envoyer moi un message prive !!
Bye
|
Araceli | bonjour je suis espagnole!!! j'ai 13 ans!!! j'ai MSN!!^^ |
antoinej | bonjour araceli je suis francais et jai 14 ans et jaimerai bien corespondre avec toi si tu veut envoie moi ton adresse par mp biiz |
antoinej | tu me parle a moi moi miss-marine ? |
Page générée en 0.050 secondes |
 |