liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

*recherche des gars emo entre 12 et 14 ans*

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°136045
sexy-emo
jai un percing
Profil : Môme Débutant
sexy-emo
  1. Posté le 04/08/2010 à 05:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salue moi chuis emo et je suis une fille de 13 ans et si vous voullez faire connessence voici mon msn ***********
Message cité 1 fois
Message édité par Babeth le 04/08/2010 à 10:03:07
(Publicité)
n°136048
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 04/08/2010 à 10:04:02  

sexy-emo a écrit :

salue moi chuis emo et je suis une fille de 13 ans et si vous voullez faire connessence voici mon msn ***********

Pas d'adresse sur le forum pour la sécurité de tous. Merci de lire le règlement avant de poster

n°136049
Profil supprimé
  1. Posté le 04/08/2010 à 11:02:09  

mdr !

n°142748
EMO-GIRL-3412
emo-girl-3412
  1. homepage
  2. Posté le 09/01/2011 à 15:42:11  

Tu peut m'aidé s'il te plait j'ai 12 ans et j'aimeré être une émo enfin au fond de moi je le suis déja depuis toujour mais a l'exterrieur je le suis pas encor c'est compliqué tu pourré me donner des conseilles s'il te plait c'est toute ma vie va voir sur facebook si tu peut voir Clara la danseuse... Merci si tu vas voir sa me ferré plaisir que tu me donne des conseille!! j'aimeré être comme ça

Merci
Message cité 1 fois
n°142949
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 16/01/2011 à 18:49:11  

EMO-GIRL-3412 a écrit :

Tu peut m'aidé s'il te plait j'ai 12 ans et j'aimeré être une émo enfin au fond de moi je le suis déja depuis toujour mais a l'exterrieur je le suis pas encor c'est compliqué tu pourré me donner des conseilles s'il te plait c'est toute ma vie va voir sur facebook si tu peut voir Clara la danseuse... Merci si tu vas voir sa me ferré plaisir que tu me donne des conseille!! j'aimeré être comme ça

Merci

message suivant effacer merci de lire le règlement et de ne pas poster ton adresse

n°152848
3mOdu56
Libere tes émotions
Profil : Mini Môme
3modu56
  1. Posté le 11/07/2011 à 10:30:09  

Salut tout le monde je suis emo (pour la vie) j'ai 12 ans et je recherche des filles emo de mon age pour qu'on parle et faire plus connaissance voila tout ce que jai a dire pour le moment x) donc si possible les filles envoyé moi message si je vous interesse :) Biiiizzzz :)

---------------
Mon amour pour toi est une prison dont je ne veux m'evader <3
n°156330
Xx-Kyu-Nig​htray-xX
I'm Your F*ckin Nightmare...
xx-kyu-nightray-xx
  1. Posté le 28/10/2011 à 23:27:18  

Hey!
Je voulaiis juste eclaircir un point: l'emo, cest pas un style, et j'ai l'impression que personne ici ne comprend vraiment ce que cest. Donc, j'explique.   ;)
Le mouvement emo vient de la musique "emotional hardcore", et s'est déroulée en 3 vagues.
La premiere était la vague "musicale", ou n'importe qui etait emo du moment ou il écoutait de l'emocore, meme sans porter des slims serrés et du noir.
La seconde vague a joint la musique aux sentiments, a la "facon d'etre". La facon d'etre emo, c'est un peu comme le romantisme (si quelqu'un connait, c'est un truc qu'on nous apprend en 4e), le mal-etre et l'impression d'etre rejeté par le monde.
La 3e vague a déterminé le style emo: piercings, slims, converses, meches de couleur...
C'est là que tout s'est mélangé, enfin, d'apres moi.
Certains groupes ont été determinés "emos", juste parce que les membres du groupes se rapprochaient du style vestimentaire. Exemple: MCR (My Chemical Romance), ou Tokio Hotel.
La aussi les gens ont commencé a juger les emos: depressifs, gays, suicidaires... Mais la pire dans tout sa cest que l'emo s'est bouffé de l'interieur. Chaque emo n'etait qu'une copie conforme des autres. Et le nombre de fakes ne faisait qu'accroitre. Résultat: l'emo a une reputation merdique, les clichés se multiplient, bref, l'emo est mort.
Désolée d'avoir mis un texte aussi long mais les mots me manquent pour expliquer!
Voiila, j'espere avoir aidé quelqu'un, sur ce a++! ~<3

n°169407
Lucy Dream
lucy-dream
  1. Posté le 22/08/2013 à 07:38:56  

NoThinks a écrit :

réponse à roxanne > EMO c'est tout d'abord un style de musique et une abréviation " emotional-hardcore" donc le emo-rock est un style de rock ayant pour sujet principale : l'amour dans tous les sens dont on peut l'aborder. Ensuit c'est un "style" de vie ou les emo exprimerai leurs sentiments (pleure) plus que les autres. Et enfin un style ( meches, cheveux long ou mi-long, maquillage pour certains, jeans slim etc...). A ne pas confondre avec les "faux" emo qui eux trouve ça "stylé".
Bref je recherchais aussi une fille/garcon pas forcement emo a fond dedans mais qui ecoute surtout de la musique emo. Si qq'un est interressé lachez vous adresse en mp =).

Je suis toute a fait d'accord avec toi ;)

n°169445
largentier1999
xa veu dire propriet d'argent
largentier1999
  1. Posté le 02/09/2013 à 00:04:55  

moi je peux te laisser mn facebook si  taccepte

---------------
mousto petro cfa
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
recherche adultes pour correspondre avec moi j'ai 31 ans et je m'ennui recherche des correspondantes avec qui je pourrais etre amie!!!!!!!!!!
BONJOUR, Je RECHERCHE Un Correspondant FRANÇAIS Bientot 9 ans cherche amie rire et discussion animaux, soucis etc...
Boujour je recherche des correspondtant(e)s salut cherche gars ou fille de 12 ans a 16 ans
Recherche corepondant francais de 10ans ... Allemande recherche des correspondant(e)s
recherche correspondant anglais ou espagnol (13, 14, 15 ans) recherche un correspondant espagnol (13,14,15 ans)
recherche garcons ou fille de 13 à 15 ans  
Plus de sujets relatifs à : *recherche des gars emo entre 12 et 14 ans*

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche espagnole 0 08/08/2006 à 15:44:47
Je cherche... 4 13/08/2006 à 02:59:19
recherche des filles et des garçons près de chez moi. 0 08/08/2006 à 04:02:31
ki parle trés bien anglais? 14 08/08/2006 à 15:42:51
I search for an english penpal 9 19/10/2006 à 20:05:29