|
xd-ness-xd | CoUCou !!!
mOI c NEss , jE suiS uNE fILLE de 15AnS eT je TrouVE çA SuPER de POuvOiR DéCOuvrIR dEs GenS PaR mSN!! J'ADore Me TApé LA diSCussION ac D gENS nouVEAU dOnc Si ça VoUS inTERResse !!!
BiSou !! 
|
mixou99 | Salut...
J'ai 15 ans comme toi.Moi je veux bien correspondre avec toi...
BISOUS.. |
stacy-kiss | salu jai11 j suio une fille tu ve correspondre avec moi ???mixou99 |
xd-ness-xd | ok je t'es envoyé mon adresse msn mixou99 |
mimine28 | xd-ness-xd a écrit :
CoUCou !!!
mOI c NEss , jE suiS uNE fILLE de 15AnS eT je TrouVE çA SuPER de POuvOiR DéCOuvrIR dEs GenS PaR mSN!! J'ADore Me TApé LA diSCussION ac D gENS nouVEAU dOnc Si ça VoUS inTERResse !!!
BiSou !! 
|
chu en recherche dami là édé moi lol |
xd-ness-xd | je palre aussi anglais et espagnol si ça en intéresse mais je veux surtt dicuté sur msn
!! |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | jve parler sur msn avc toi xd-ness-xd g 15an jmapelle laetitia et jsuis bretonne francaise koi envoi un message priver pr me filer ton adresse msn t la ??? répond vite stp |
ptit-frenchy | moi jsuis oka. 15 ans, adore parler de tout et de rien...Saint Malo, Bretagne, France. laisse un mp pour adresse |
cris-7 | Salut!
Je m'appelle Cristina, j'ai 15 ans et je suis espagnole.
Je veux parler avec des français de 15 ans or plus.
J'adore les animaux, mes amis, les discos...
Merci! |
ona | yujuuuuu!!!
je m'appelle Mariona, j'ai 16 ans et suis espagnole,je veux parler avec persones françaises parce que je l'étudie.
je voudrais avoir vos msn. Mon msn c'est: ona_7_4_92@***** |
aisa-tania | je m'appelle Aisa j'ai 14 ans et j'habite a catalonia |
KAD59 | SALU JE M'APPEL KADER J'AI 15ANS ET JE CHERCHE POUR PARLER AVEC 1 FILLE VIEN PARLER AVEC MOI TIEN MON ADRESSE MSN KAD59@***** bisou vien vite |
illiam | salu moi c illiam jai 12 ans je voudrer bien parler avec toi su msn mon adresse trunklebeaugoss@***** |
gboy609 | xd-ness-xd a écrit :
CoUCou !!!
BiSou !! 
|
Salut moi Ghassen. envoi moi ton msn stp.
voila mon msn:
gbs_gbs@***** |
moumi | [#71008d]
coucou sa va tout le monde je suis une fille de 14 ans et je veux bien parler avec vous |
Chimere1 ... | Salutations !
Le réglement précise: Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.
Je vous pris de lire le réglement avant de poster
Merci davance  ---------------
.........
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |