|
alexe-06 | [#0e00f0]allo je recherche plusieurs personne qui voudrait bien correspondre avec moi !!! Donnez-moi vos adresse !!! ---------------
A plus, alexe
|
Tamika Profite de chaque seconde! | Salut! Tu habite ou? ---------------
Fan de Tokio Hotel a 483 % !
|
alexe-06 | Allo pour répondre à ta question j'habite au Canada plus précisément au québec !! ---------------
A plus, alexe
|
lilia22 | salut moi c'est elodie , j'ai 15 ans je suis francaise. je veux bien correspondre avec toi ; je telaisse mon adresse msn : . repond moi vite stp ---------------
a+ bsx elo
|
babeth Profil : modératrice | lilia22 a écrit :
salut moi c'est elodie , j'ai 15 ans je suis francaise. je veux bien correspondre avec toi ; je telaisse mon adresse msn : . repond moi vite stp
|
Pas d'adresse sur le forum, uniquement par message privé |
alexe-06 | Merci Élodie je test rajouter !!! |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | slt moi je veux bien t'envoye un mp ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
naneXD | tu veu tu corresponde par msn ou pas otre chose?
|
alexe-06 | pour ton information naneXD je vx correspondre par msn !!!
merci |
Krolin salut hola hello | tu as quel age ? et tu es une fille ou un gars ?
tu peut te présenté stp ? merci :-) |
alexe-06 | pour toi Krolin je suis une fille et jai 15 ans !!! |
ilias1 | lilia22 a écrit :
salut moi c'est elodie , j'ai 15 ans je suis francaise. je veux bien correspondre avec toi ; je telaisse mon adresse msn : . repond moi vite stp
|
oui moi je veut ton msn stp |
babeth Profil : modératrice | : Pas d'adresse en direct sur le forum, uniquement par mp Message édité par babeth le 12-08-2007 à 10:17:43
|
dexter11 | slt je suis Oliver j aimerai bien correspondre avec toi alexe 06 repond moi vite stp
|
alexe-06 | merci Olivier pour ton ofree !!! |
hayaticin | [quotemsg=57900,12,12530]pour toi Krol
slt je suis une fille é jé 14 ans 1/2 |
hayaticin | c encore moi krol... moi jvi1 de la turquie je suis brune o zyeu br1 é jémeré te conétre rep vite stpl
|
raphael45800 | je fé 1m55 é g lé yeux marron!!je sui en 4eme é g 14 ans!
alor si il y a des filles du loiret précisémen orleans mn msn je le done en MP!!@@@@@++++++ |
alexe-06 | merci a vous tous pour vos message !! |
girafe-07 | allo
mon adresse msn .................
bye
mns Message édité par babeth le 20-03-2008 à 08:14:50
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse en direct sur le forum UNIQUEMENT par message privé |
Page générée en 0.045 secondes |
 |