|
nadiia | je suis désoler j'ai pa msn mais je peu te parler
|
Marjolein-en-Eline | Bonjour, nous sommes deux filles de Hollande ( Eline en Marjolein) Nous cherchons un (e) correspondante pour notre projet Francais et nous voulons poser quelques questions qui veux reagir ?
Nous avons 14 et 15 ans
|
rosi | slt moi c marion.je suis ivoirienne.j'ai 14 ans |
miss-jenna | salut moi j'ai 12 ans bientot 13 je cherche des correspondantes moi je veux bien vous parler . |
hilarie1 | salut j'ai msn et j'ai 14 ans
|
babeth Profil : modératrice | |
lebeaugoss1 | cherche garçon de 13 ans ou +
intelligent mais pas trop(intello) mignon,sympas,sportif cheveu chataing cour, yeux bleu cam si possible |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Wissame : Je viens d'effacer ton adresse mail du forum; il n'est pas autorisée sur momes de mettre son adresse mails sur le forum; merci d'avance de l'échanger par message privé ..
ce sera d'ailleurs bien que tu lis les regles du forum avant de commencer a poster : http://forum.momes.net/forum2.php? [...] h=&trash_p ost=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
clerc | je peut ta voire msn tu habite ou repond moi vite stp |
choupynette1 | chercher un mec entre 12 et 14 an bo,inteligent (mé pa intello nn +),sportif
brun heve court, yeu bleu ou ver (si possible lol)
é ki a msn rep moi |
djafat | slt moi c'est djamel je veut fer conne sssonsse jai msn jai un blog tous se que tu cherche (msn fatiha210@hotmail.fr www.lac-48.skyrock.com |
amirleboss | Marjolein-en-Eline a écrit :
Bonjour, nous sommes deux filles de Hollande ( Eline en Marjolein) Nous cherchons un (e) correspondante pour notre projet Francais et nous voulons poser quelques questions qui veux reagir ?
Nous avons 14 et 15 ans
|
SALUT JEMAPPELLE AMIR ET JE SUIS PRET A VOUS AIDER DANS VOTRE PROJET AMIRLEBOSS@***** |
amirleboss | miss-jenna a écrit :
salut moi j'ai 12 ans bientot 13 je cherche des correspondantes moi je veux bien vous parler .
|
AMIRLEBOSS@***** |
amirleboss | lebeaugoss1 a écrit :
cherche garçon de 13 ans ou +
intelligent mais pas trop(intello) mignon,sympas,sportif cheveu chataing cour, yeux bleu cam si possible
|
AMIRLEBOSS@***** |
noortop | slt moi c amina j 13 ans et voila mon msn noortop@***** ---------------
je veux des amis ou ++
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |