|
alexandra11 Cash..mi nache..LOL | |
woura superaminata93.skyblog.com | salut alexandra t de kel pays |
Jun1 | Salut!!! Je m'appelle Jordi París et j'ai 14 ans. Je suis espagnol. |
alexandra11 Cash..mi nache..LOL | |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | salut je veut bien correspondre avec toi j'habite en france et je mapalle kassandra et jai 11ans ---------------
mes amie que jadore:mathou1,dico,lolo-02,kalila,hanane,chandel,tite-andrée.
|
david-om-13 | je cherche une fille belle sylmpa 13 14 ans repondez vite |
terre-de-feu |
salut j'ai bientot 11 ans mais je n'ai pas msn [#ff2a00] |
woura superaminata93.skyblog.com | salut kassandra tu ve correspondre avec moi jé 11ans ---------------
vous etes sympa
|
isika | salut!!! je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn. Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. ecrire-moi!!!!
---------------
j'ai msn
|
sonnie | slt je m a pelle sofiane je sui bo je sui corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos. |
sonnie | vou me doné votre msn et je vou dne le mien lé pote et nana
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
babeth Profil : modératrice | sonnie a écrit :
slt je m a pelle sofiane je sui bo je sui corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi mon jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos.
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
Message édité par babeth le 27-02-2007 à 20:16:28
|
annaone | salut j'mapelle anna jai 13 ans...j'veux bien correspondre avec toi |
woura superaminata93.skyblog.com | salut annaone j'ai 10ans je sius senegalaise tu ve correspondre avec moi silteple merci
---------------
vous etes sympa
|
leadu91 | Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne
biz a bientot
kass1 a écrit :
salut je veut bien correspondre avec toi j'habite en france et je mapalle kassandra et jai 11ans
|
|
babeth Profil : modératrice | leadu91 a écrit :
Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne
biz a bientot
|
2 messages au dessus j'ai déjà posté :
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
Alors si tu pouvais appliquer les règles ????????????
Message édité par babeth le 11-03-2007 à 18:59:22
|
dividivi | je m'apelle Edgar i mon ami Victor. Nous sommes espagnole,Barcelona. Nous aimons le motos, PC =) je collectione miniatures and Victor motos XD...
j'attends une réponse rapide.
Bye Bye, avoir , adios , adeu ,gut auf Wiedersehen
|
rosi | slt j'ai 14 ans je viens de la cote d"ivoire.a ++++++++++++ |
alex-Iloveenglish | salut moi je m'apelle aussi Alexandra (c drole), je suis française et je voudrai bien corresponde avec toi.
merci de me répondre ---------------
Alex
|
Moon25 | pokarita a écrit :
bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !!
|
[#ff2a00]Salut je m'apelle Amin... Et j'aimerai te rencontré... Ok ? |
rosi | slt moi c marion j'ai 14ans
|
joueusedemagic fan de kill bill | salut j'ai11ans et je recherche un correspondant(e)pas tro féminine
mais c mieu si c un gar entre 11et14 qui aime le rock le metal et qui joue au cartes MAGIC THE GATHERING!!!!!
¨
------------------------
la vie est éternelle une vie est éphemere |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Diowre : Je viens d'effacer ton adresse mail du forum; il n'est pas autorisée sur momes de mettre son adresse mails sur le forum; merci d'avance de l'échanger par message privé ..
ce sera d'ailleurs bien que tu lis les regles du forum avant de commencer a poster : http://forum.momes.net/forum2.php? [...] h=&trash_p ost=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
antoinej | jai 14 ans y a til une fille simpa ki veu discuter avec moi ?
|
antoinej | ok hermyhala peut tu menvoyer ton adresse par mp |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Salut Alexandra Moi jai 12 ans jai que le mail ---------------
Bizzz de moi
|
antoinej | y a til une fille de 13 14 ans ki veut correspondre par msn avec moi
ps: envoyer moi vos adresse par mp bye |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Alexandra ---------------
Bizzz de moi
|
antoinej | je pense kel te repondra pa diva62 car elle a ecrit le message il y a lomgtemp |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | ouais mais elle ma repondu sur mon topik !!!!!!! ---------------
Bizzz de moi
|
antoinej | oki ba je c pa pk elle te repon pa alor c bizar |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | ouiais ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Moi ? gen e 3 chest pu dans lqel ele ma repondu regard toi c dans amitie et corssepondance ---------------
Bizzz de moi
|
antoinej | dsl didine85 mai je pense kil te repondra pa car son message date de fevrier tu est de la vendée ? |
babeth Profil : modératrice | didine85 Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI |
antoinej | ok merci diva je vai voir |
senegal | slt moa c fanta je voudrai bien etre ta correspondante et jai 11 ans j'espere ke tu me laisera un message privé en metant ton adresse msn jai msn on puras parler bon kiss a bientôt @+++++++++++ |
lovely-girl1 | slt je m'apelle oumaima j'habite au maroc j'ai 13ans et je vx bien faire des amis et surtout des mec voila mon msn bella_lunna_8@*****@+++++ |
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.059 secondes |
 |