|
boo Profil : Môme Débutant | bonjour je suis marc-andré ouellette et j'ai 12 ans et je recherche des filles |
lizou roo gen é pa juste ke j'aime tro maxime et je kif Profil : Môme Débutant | |
lulydu441 Profil : Môme Débutant | salut moi c Lucie et g 13 anssi tu veux me parler g msn!
|
miss-dedens Profil : Môme Débutant | |
coralette4 Profil : Môme Débutant | |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp Profil : Mini Môme | hello tt le monde!!!!
bo mec...j'te trouve 1 peu prétentieu!!!!!!
bon moi c hayat g 13 an é je ve corespondre avec tt le monde!!
a+ |
delpiero une bonne blage est mieu que d'etre triste Profil : Môme Débutant | moi je sui seul é je cherche l'amour ---------------
le marseillai
|
delpiero une bonne blage est mieu que d'etre triste Profil : Môme Débutant | jai 11 ans é je cherche une petite amie dans le 76
peu importe le phisique ---------------
le marseillai
|
dodo91 Profil : Mini Môme | non |
cathou-bidou Profil : Môme Débutant | salut je voudrais correspondre avec toi jai 11 ans presque 12 si tu veux me réécrire gêne toi surtout pas |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir. |
kaki Profil : Mini Môme | ALLO MARC-ANDRÉ JE SUIS UNE FILLE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC TOI
Message édité par kaki le 24-04-2006 à 11:07:08
|
catblandine Profil : Môme Débutant | |
mariedu75 Profil : Môme Débutant | |
samba-anais Profil : Môme Débutant | salut tu reste dans quelle pays pcq moi aussi j'ai 12 ans pi je me cherche un petit copain ou moin j'ai msn. |
mama1111 Profil : Môme Débutant | cathou-bidou a écrit :
salut je voudrais correspondre avec toi jai 11 ans presque 12 si tu veux me réécrire gêne toi surtout pas
|
salut
je m appelle maeva.j ai 12 ans presque 13.je recherche:bo mec machos ki abite lisieux.reponder moi vite surtout.a+. [img][/img] |
mama1111 Profil : Môme Débutant | cathou-bidou a écrit :
salut je voudrais correspondre avec toi jai 11 ans presque 12 si tu veux me réécrire gêne toi surtout pas
|
salut
je m appelle maeva.j ai 12 ans presque 13.je recherche:bo mec machos ki abite lisieux.reponder moi vite surtout.a+. [img][/img] |
Patricia Profil : Môme Débutant | [#ff7100]salut marc-andré je m'appelle patricia j'ai 11 ans et je suis espagnole tu parles avec moi? Message édité par Patricia le 25-04-2006 à 15:30:11
|
lilout971 Profil : Môme Débutant | slt moi c'est coroline j'ai 12 ans et je rechrech un mec et j'ai msn |
ludivine35 Profil : Môme Débutant | dit boo t'aurais pas une foto de toi paske avant de dire que t'es beau et que tout le monde te croit moi j'aimerais bien verifier !!!
a part ca je m'appelle ludivine j'ai 14ans et je recherche des correspondant du monde !
@+++
biz |
daphne1 Profil : Môme Débutant | salut, j'm apelle Daphné j'ai 13 ans et ,je voudrai sortir avec un super beau mec je se fiche du fisique |
zoe14 Profil : Môme Débutant | delpiero a écrit :
jai 11 ans é je cherche une petite amie dans le 76
peu importe le phisique
|
stl j'ai 11 ans et j'ai msn si tu veu mon adresse c je ne m'appelle po zoé Message édité par zoe14 le 21-06-2006 à 20:12:49
|
sofosf Profil : Môme Débutant | je recherche un mec de 12 a 14 ans avc msn et cam @+ slt
|
dadou14 Profil : Mini Môme | |
Sana-94 Profil : Môme Débutant | Salut moi c sana et g 13 ans je veux bien etre ton amie alors répond moi en mP!bisous |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Salut boo moi j'ai 11 ans mon prenom est Andree-Anne et je vient du Quebec si t'es interesser envoie moi un message priver chaw lah !! |
dadou14 Profil : Mini Môme | slt jem 'apelle daphné j'ai12anset demi je veux sortir avec un mec un beau goss !!! répond moi vite |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | salu moi c m'appelle emeline je cherche un mec dan l ile de france jai 13 an ( en septembre mais c pareil )répondez moi (g msn) |
aimeric Profil : Môme Débutant | |
le-hard-en-force Profil : Môme Débutant | le bg c moi je mapelle vincent et j'ai 12 ans je te donne mon adresse msncar je lai reuperer a ma seur aller a tt de suite |
petitdiablotin77 Profil : Môme Débutant | slt moi g 11 et g msn stu ve
|
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris Profil : Môme Débutant | salu je m'appelle marie-amélie j'ai 12 ans et je cherche un mec qui habite dans le 13 j'ai msn @+ |
riOn-83 Profil : Môme Débutant | kikoo tt le monde ! bha moi je m'apelle Marion, g 12 ans et je cherche mec dans le 83 si possible pck a lala plind egen me demande je lé aime ce ke je veut c trouver l'âme soeur !! lool
donc si ca vous interresse je par o mec lol ! envoyer moi otre adresse msn ou le contraire voila biz0os a t0ous ! |
math-le-bos-goss ki c a voir le monde Profil : Môme Débutant |
---------------
math le bo goss
|
ali303680 Profil : Môme Débutant | |
math-le-bos-goss ki c a voir le monde Profil : Môme Débutant | v]
---------------
math le bo goss
|
math-le-bos-goss ki c a voir le monde Profil : Môme Débutant | slut tout le monde moi g 11 ans est je cherche une petite amie de 11ans pas biske moi moi je suis un beau goss timide ---------------
math le bo goss
|
450mimi450 Profil : Môme Débutant | |
alexialabelle je ve avoir un ptit copin pour la vie Profil : Môme Débutant | slt je m'appele alexia j'ai 11 ans je suis mignone mais timide alor envoie moi un mess priver ---------------
que les garcons ne casse pas
|
lovhorses I love horses Profil : Mini Môme | slt! g 12 ans m'appelle Margaux (brune o yeu bleu) g msn...
A+ |
allan1 Profil : Môme Débutant | . Message édité par allan1 le 17-12-2006 à 12:28:48
|
je-recherche-ti-copain-de12-13 Profil : Môme Débutant | slt jai msn je mappele adeline et jai 12ans presque treize je suis celibat et je serai tres heureuse de faire connaissance avec toi ca r je suis triste je nai pas de mec reponds vite sur et mon adresse msn et tu peu ossi me repondre par sn si tu la je serai ravie quon sorte ensemble reponds vite bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss a+ Message édité par babeth le 17-12-2006 à 16:52:12
|
barbie-boy Profil : Môme Débutant | BO mec...j'aimerais bien vOir ça... |
miss007 Profil : Môme Débutant | recherche tit copain de 14 ans !!!!!!!!!!!!! bo mec svp |
lyon69 Profil : Môme Débutant | salut!!g 11 ans tu minterresse!!envoie moi un mess!!
|
adline Profil : Mini Môme | slt je m'apelle adeline j'ai 12.5 et je recherche un mec ki soit atentioner et pa mal et ki me pa et ki prenne atention a moi |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum on les donne uniquement par message privé
M E R C I |
lyon69 Profil : Môme Débutant | ouai mé tu vois tu repond po au message p.v!!! |
lyon69 Profil : Môme Débutant | salut,moi je cherche un mek qui habite ds le 69,pres de villefranche!!
|
L-SAINT-de-l-ile-de-france Profil : Môme Débutant | slt c moi dady et je cherche un fille cool sympa marrant et sérieux |
Page générée en 0.100 secondes |
 |