|
zohe59 | j'ai 9 ans et je cherches des correspondants francophones |
matou11 | Je m'appelle Mathilde j'ai 11 ans J'ai une amie francaise et elle parle espagnole à sa mère |
superlauriane | bonjour
je m'appelle lauriane
je recherche corespondant rapide |
zohe59 | ok pour correspondre avec vous je suis francaise et j'habite dans le nord et vous ? |
justinette04 Cherche l'amour | J'habite en Belgique, j'ai 11 ans, je veux bien être ta correspondente ---------------
Bye bye !!!!
|
zohe59 | ok, moi j'ai 9 ans, à bientot |
kay | salut ça va moi je suis un mec de maroc j'ai 17 ans je parle français et espagnol |
kay | salut comment vas moi je veux bien te connaitre alors dis moi comment je veux faire pour avoir ton adresse msn????????? |
kay | moi aussi la meme chose je veux bien etre ton correspondent alors dis moi comment puis je avoir ton adresse msn |
kay | moi je suis de sud de maroc a la ville de agadir une tres belle ville touristiques avec des plages tout les truc beau avec soleil tout les jours moi suis bronzé hehehehhe moi je m'appelle radwan 17ans etudiant ton adresse msn |
zohe59 | tu es trop vieux pour correspondre avec moi je n'ai que 9 ans |
ptitsurfeur | Bonjour,je m appelle Hugo j'ai 9 ans j'habite en france.
J'aime la nature,la pêche,le surf.
salut ! |
dodoche les chevaux | moi j'en ai 10 ans qui veut correspondre avec moi ? ps j'ai msn ---------------
Ne pas cliquer ici
|
zohe59 |
j'ai 9 ans, j'habite le Nord de la France, j'aime aussi les chevaux. |
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | Ky.k0u! J'ai dix ans, je serai interesser pour trois personnes!!!
1:Moi...
2:Une fille qui s'appelle Maeva, 9ans; FAN DE CHEVAUX!!!!
3:Ma soeur, 8 ans. |
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | Et moi!!!!!!!!! ---------------
ou o oh oh oh oh!
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |