|
mOii35 Sii DiiEU EST AVEC N0US QUii P0URRA ÊTRE C0NTRE N0 | Bonjour à tous !!
Je m'apelle hellen et j'ai 14 ans . J'aime la lecture , écrire et aussi m'amuser avec mes amies , reagrder la TV ...
Je recherche des correspondants surtout espagnols et anglais ou qui parlent couramment ses langues mais je veux bien correspondre avec des personnes de n'importe quel pays.
Si vous êtes intéréssés envoyer moi un MP et je vous repondrais .
J'espère que vous serez nombreux
Hellen ---------------
QUE LES APPARENCES SOiiENT BELLES PUiiSQUE L'0N NE JUGE QUE PAR ELLES .... De esperanza vive el hombre ...GLi SCRiTTi RESTAN0 , LE PAROLE V0LAN0 ... L'amitiié est souvent un sentiiment incompriis , l'amitiié n'arriive qu'une foiis dans la viie
|
x-rockeuz-x | bjr je m'appelle marion je ss française et j'aimerai pouvoir discuter avec toa moa ossi jador lire on pourai partager kelke idé a trè biento petètre si tu es interèser!!!bsx |
farou | mOii35 a écrit :
Bonjour à tous !!
Je m'apelle hellen et j'ai 14 ans . J'aime la lecture , écrire et aussi m'amuser avec mes amies , reagrder la TV ...
Je recherche des correspondants surtout espagnols et anglais ou qui parlent couramment ses langues mais je veux bien correspondre avec des personnes de n'importe quel pays.
Si vous êtes intéréssés envoyer moi un MP et je vous repondrais .
J'espère que vous serez nombreux
Hellen
|
[#00b846][/#00b846][#00b846] salut sava tu va bien je veut bien correspondre avec toi je viens de france répond moi vite
|
mOii35 Sii DiiEU EST AVEC N0US QUii P0URRA ÊTRE C0NTRE N0 | Salut les filles !!
Ba si vous voulez correspondre avec moii envoyer moi un MP avec votre msn ou votre adresse pour s'écrire .
envoyer moi vite un MP ---------------
QUE LES APPARENCES SOiiENT BELLES PUiiSQUE L'0N NE JUGE QUE PAR ELLES .... De esperanza vive el hombre ...GLi SCRiTTi RESTAN0 , LE PAROLE V0LAN0 ... L'amitiié est souvent un sentiiment incompriis , l'amitiié n'arriive qu'une foiis dans la viie
|
missdu63 | je ve bien corespondre avec toi repond moi en priver |
Page générée en 0.038 secondes |
 |