|
Sujet(s) à lire : anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | Salut je recherche une/un corespondant(e) pour discuter entre 12 et14 ans |
kakou Profil : Môme Débutant |
j'ai 11ans et je voudrais bien être ta correspondante |
anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | Cé simpa on peut créer un club |
kakou Profil : Môme Débutant | |
leyla-b Profil : Môme Débutant | moi j'ai 10 ans je voudrai correspondre avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | Salut Leyle B. oui je veut bien correspondre avec toi moi est Kakou on veut créer un club tu veut y participer? |
leyla-b Profil : Môme Débutant | oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis Profil : Mini Môme | Moi aussi je veux bien , j'ai 11 ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lachouana Profil : Môme de Bronze | |
nothno Profil : Môme Débutant | moi aussi jaimerai bien i participer ^^ |
manonette Profil : Môme Débutant | a tu msn repond sur message priver
---------------
manon
|
nothno Profil : Môme Débutant | |
manonette Profil : Môme Débutant | oui e toi
---------------
manon
|
nothno Profil : Môme Débutant | sa va tu tapelle comment?? |
manonette Profil : Môme Débutant | je m apelle manon tu as msn ---------------
manon
|
nothno Profil : Môme Débutant | moi je mapelle noemie et oui jjai msn manonette |
fabienne-01 Profil : Môme Débutant |
moi aussi je veux bien |
brian1 Profil : Môme Débutant | Bonjour Anna-la-rebelle je m'appelle Brian et j'ai 14 ans. tu voudrais correspondre avec moi? |
manonette Profil : Môme Débutant | ok tu pourras me dire les horaire que tu te conecte sur msn et te presenter mercit ---------------
manon
|
anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | brian1 a écrit :
Bonjour Anna-la-rebelle je m'appelle Brian et j'ai 14 ans. tu voudrais correspondre avec moi?
|
Oui je veux bien si té toujours d'accord |
anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | ki veux faire partit de mon groupe |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f Profil : Mini Môme | Moi je veux bien, j'ai 13 ans |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! Profil : Mini Môme |
j'ai 12 ans si tu as msn envoie ton adresse par message privé ! ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D Profil : Mini Môme |
Ca dépeend, tàh kel àge ? MOaw jaii 13 ans !! ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
anna-la-rebelle Profil : Môme Débutant | j' ai 12 ans ok pour Pucca et pour Shouk3tt3 |
cutyrana Profil : Môme de Bronze | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
angela007 Profil : Môme Débutant | salut! je suis une fille espagnole et recherche une fille française puor parler cette longue pour msn.
ecris-moi! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |