|
Profil supprimé | bonjour j'ai 12 ans et je m'appelle Charlotte!Je recherche une correspondante française,anglaise ou espagnol.Je suis fan d'Avril Lavigne et de Nelly Furtado.Et j'aimerais une correspondante qui réponde à mes lettres parce qu'avant j'en avait une mais elle n'a jamais répondu à ma première lettre! Celle qui veut bien me laisse un petit message ici et je leur enverrai un message privée pour savoir un peu qui elle est et pour après s'échanger nos adresse pour s'envoyer des lettres!
salut! |
cassie-french | Salut charlotte ! je m'appelle clarisse je suis française et j'aimerais corespondre avec toi. j'ai 13 ans. Je suis aussi fan d'avril lavigne!!
j'espere que tu va m'envoyé ton adresse par mp !! gros bisous !! ---------------
Bizouuuu
|
lega | hello Charlotte!
Moi j'ai 12 ans et demi,je m'appelle Léa et j'aime bien Nelly Furtado même si je ne suis pas fan,si tu préfères un fan c'est pas grave,sinon envoie moi un message privé!
Gros bisous!
PS:jem trop la phrase que t'as mis avec le spermatozoïde,je la connaissais déjà mais ça m'a fait plaisir de voir que toi aussi!
---------------
La musique fait danser les consciences
|
chacha86 | salut! je m'apelle charlotte.j'ai 13 ans.j'aime bien nelly furtado.j'adore chanter,les aniamux les jeux, la musique.je veux bien correspondre avec toi. |
Page générée en 0.035 secondes |
 |