|
lolote85 quand on veut on peut !! | bonjour je m'appelle laura et je cherche une correspondante etrangère entre 10 et 12 ans et j'habite la Fra nce |
elvis1 | Coucou !
Moi je m'apelle Manon et J'habite en France. J'ai 11 ans et demi . |
lolote85 quand on veut on peut !! | KIKOU MANON TU VEUX CORRESPONDRE AVEC MOI ????????? EN TOUT CAS SA SERAIS TROP BIEN |
elvis1 | oui je veux bien coresspondre vec toi !!!!!!!! |
lolote85 quand on veut on peut !! | |
Tiffany11 Copains égal amis | Moi je veux bien correspondre avec vous ---------------
Tiffany et Bounty
|
lolita769 | ohhhhhh ke jaimeré correspondre avec toi tiffany11 se seré trop bien |
lolote85 quand on veut on peut !! | c sur ca serais cool que tu corresponde avec nous ta msn ou non si tu la pas c pas grave !!!!!!! |
j-ai-envie-d-avoir-des-amis- | salut .je suis une fille marocaine.j'ai 15 ans.j'aime beaucoup te connaitre. |
Zoe162 | Hello i'm Zoé Appelwoods im 14 years old i would liri to have an english correpondant ! girl or boy !kiss Ps:Je parle aussi français mais pas trop beaucoup |
lolote85 quand on veut on peut !! | hello zoé im 10 years old my name is laura and i don't speak english but i learn in school but i speak french with you and little english do you understand my english ? please repond good bye and see you later
ps what do you come from ? |
chalamour | Hey Zoe! I want to correspond with you! My name is charlotte im 14 and I came from Canada, Quebec! If you are Interesting to chatting or write letter I would like too! Hope see you soon in a letter! take Care xxxx Chaa |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | coucou moi c lindy je parle un peu le francais et l'espagnol et donc aussi le francais |
marie-cool1 | Salut !! Moi je suis Marie-Eve j'habite au Québec. J'aimerais bien correspondre avec vous toutes. J'ai msn également. Ha oui !!! J'ai 11 ans.
Bye !! |
lili-974 | salut moi c'est soumeya j'ai 11 ans et j'aimerais corespondre avec toi
|
lili-974 | salut moi c'est soumeya
moi je ve bien corespondre toi marie
répond moi vite merci
ha oui joublié j'ai11ans |
lili-974 | coucou manon je voudrai CORRESPONDRE avec toi c'est lili 974(soumeya)
|
ma222 | Bonjour.je m'appelle Fabrice,j'ai 11 ans j'aimarai correspondre avec vous.Mon email est Vous pouves m'ecrire.merci Message édité par babeth le 18-02-2008 à 18:42:35
|
lili-974 | lindy78 a écrit :
coucou moi c lindy je parle un peu le francais et l'espagnol et donc aussi le francais
|
salut lindy je m'appelle soumeya et je voudrait bien corespondre avec toi
|
gagi9 Vive l'amitier! | Salut,
je m'apelle Garance et j'ai 12 ans,j'habite en Belgique et j'aimerais correspondre avec une fille ou un garçon qui as environ mon âge.
Je préfairerais correspondre par lettre mais pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message ou un email sur cette adresse: gagi09@***** ---------------
Peace and love
|
Didi12 | Bonjour!. Je m´apelle Diana et j´ai 12 ans. Je suis espagnole. J´habite á Madrid. Je cherche des correspondants filles de 12 a 14 ans.
Merci beaucoup, à bientôt.  |
Corinne1 | Bonsoir! je m'appeles Corinne j'aimerais correspondre avec toi si oui repond moi.
merci abientôt. ---------------
je d'adore
|
N33n-91 qui ne tente rien n'a rien | salut !
je m'appelle léa , je suis française et je cherche un ou une correspondant(e) aglais(e) ---------------
bsxxxx
|
gagi9 Vive l'amitier! | moi j'aimerais corespondre avec toi diana je m'apelle garance,je suis une fille et j'ai 12 ans ---------------
Peace and love
|
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur | SALU JE SUIS ALGERIENNE G 12ans CA TINTERESSE??
A+ |
gagi9 Vive l'amitier! | oui je sa mintéresse ---------------
Peace and love
|
Belen1 | Salut! Je m'appelle Maria Belen et j'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Rivas (une ville près Madrid) Je parle anglais, un petit français et espagnol.J'adore patiner, les fêtes, les animaux, la pizza... Au revoir! ecrire-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gagi9 Vive l'amitier! | moi je veut bien correspondre avec toi mais je ne parle pas bien anglais ---------------
Peace and love
|
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur | C EST MAINTENANT QUE JAI VU LE MSG.JHABITE ALGER LA CAPITALE.JE SUIS EN 1ANNEE AU COLLEGE.JE PRATIQUE LE JUDO.MON ANIMAL PREFERE EST LE CHEVAL. MAI A LA MAISON JAI UN CHAT QUI SAPLLE BILLY.JAIM SHYM M.POKORA ... JAI UN FRERE DE 15ans
EST TOI RACONTE???
BISOU A+
|
gagi9 Vive l'amitier! | J'haibte à liège je fais de la natation et du roller mon animal préfèrer est le chien et le cheval j'ai 2 chiens: caramel et pikachu et jai des poissons ---------------
Peace and love
|
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur | |
dijacha | salu diam c dijacha je voudré correspondre avec toi g 13 ans  |
Page générée en 0.043 secondes |
 |