|
Sujet(s) à lire : ricaine-girl | hey!
je m'appelle lauren, j'ai 16 et j'habite a Paris. je suis de nationalité américaine et française, donc je parle les deux langues^^. je cherche une correspondante espagnole qui a entre 15 et 17 ans. voila @++ |
ricaine-girl |
salut lourdes!
ouai je veux bien parler avec toi^^ t'habites ou? et par contre je ne sais pas comment on peut s'échanger notre adresse msn lol
@+ |
cesar5 | salut!!
je m´ apelle César, je suis espagnole, j'ai 13 ans, je parle un peu français et je cherche une correspondante française por pratiquer e français
peux-tu me répondre ?? |
ricaine-girl | dsl César, mais t'es un peu jeune... :s |
didig01 | slt jai 14ans je mapelle edwige jaimerai mieu savoir parler l'espagnole je suis francaise repond sil te plait
|
Zidane2 | Salut!
Je m´appelle Ángel González Martínez et je suis espagnol. J´ai 13 ans. Je suis né à Ciudad Real. J´habite à Miguelturra. Mon anniversaire est le 7 Février. J´aime le français, l´anglais, la lecture, la musique et l´informatique. J´adore le football et le basket. Je parle espagnol avec ma famille et mes copains. Au collège, j´apprends l´anglais et le français. Je déteste la guerre et la violence. Je n´aime pas le désordre. Je recherche un(e) correspondant(e). J´aime beaucoup correspondre avec des gens!
Bon ben voilà! Au revoir. |
Zidane2 | J´attends ta réponse dans un message privé
Répond s'il te plaît |
nina-asturis | salutt!!
je m'apelle Marina,
j 'ai 17 ans
et je suis espagnole.
(j'ai msn )
[k]
=] |
Page générée en 0.046 secondes |
 |