|
fille-simpas | slt !!!
[b]je suis une fille de 15 ans etj'habie en france et comme un peu tous le monde je cherche quelq'un avec qui m'éclater , bref un ou une amie d'un autre pays !!!! j'aime un peu tout ,mais je ne suis pas super doué pour les langues étrangères , mais j'espère comme meme que qlq un voudra bien me repondre !
surtout si tu lis mon message et que sa t'interesse repond !
|
lolletto | salut je suis italien j'ai 13 ans, perdonne-moi si je fait des erreurs... Message édité par lolletto le 24-04-2006 à 11:06:09
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!! |
le-phenomene-du-95 | Salut, je te passe mon adresse si tu veux |
aschley1 | Salut moi aussi j'ai 14 ans et j'habite en france et moi aussi je cherche une corespondante alors si sa t'interesse previen moi merci |
lilia | salut tout le monde j'ai 14 ans et je suis une fille, lili
si tu veux on pourra toujours s'éclater!
j'attend la réponse
|
pincky | MOI JE SUIS CANADIENE ET JE ME NOME ALICIA BYE
|
hermyhala | salut moi c est hala. si t es interressé laisse moi un msg privé! |
rosi | slt moi c marion je suis ivoirienne j'ai 14 ans. |
nonitsa | salut....je m appelle noni...j ai 16 ans...et j habite en grece......j ai msn si tu veux...on pourra parler......bisous |
Mr-Blabla | fille-simpas a écrit :
slt !!!
[b]je suis une fille de 15 ans etj'habie en france et comme un peu tous le monde je cherche quelq'un avec qui m'éclater , bref un ou une amie d'un autre pays !!!! j'aime un peu tout ,mais je ne suis pas super doué pour les langues étrangères , mais j'espère comme meme que qlq un voudra bien me repondre !
surtout si tu lis mon message et que sa t'interesse repond !
|
Salut,
je suis un garçon de 15 ans et j'habite en Belgique. Je cherche quelq'une avec qui m'éclater aussi! Je te passe mon adresse si tu veux. |
keiko | salut je suis italienne!! je étudie le française depuis deux ans...j'ai 15 ans meme toi!!...j'ai dejà eu un correspondant!! e je suis en prie si tu veux accepter mon adrèsse ou mon contact msn!! salut |
juju94 | slt, je suis un garçon de 15 ans et si tu veu x tu pourras discuter sur msn salut et j'espere a bientot
|
CriSs7 | Salut! je suis un fille espagnole, et j'ai 16 ans. vous voulez parler avec moi? |
sharkii | salut je m`apelle johan jai 16 ans j habite dans un appartemant a solberga pres de stockholm jai un petit frere (samuel) 14 ans ce que j amie? j aime jouer ou foot regarde la tele chatter sur internet dormir et jouer ou video j aime pas aller a l ecole cest triste et j anaime pas faire mes devoirs johan |
sharkii | salut je m`apelle johan jai 16 ans j habite dans un appartemant a solberga pres de stockholm jai un petit frere (samuel) 14 ans ce que j amie? j aime jouer ou foot regarde la tele chatter sur internet dormir et jouer ou video j aime pas aller a l ecole cest triste et j anaime pas faire mes devoirs johan
stockholm .suede
|
entente | salut moj ai adoré ton message et j aimerai bien avoir une amitié franc et sincère avec toi j ai 15 ans j habite au burkina si ça te plait bien sur envoie moi ton adresse msg
ciao |
GaTha- | Salut!!
je m' appelle Agatha et je suis de Spagne. j' ai 15 ans et je cherche correspondans de tout le monde. Tu veux parlez avec moi?? C' est mon msn:
Au revoir! Message édité par babeth le 21-03-2007 à 21:45:06
|
dina11 | [quotemslg=47297,14,29091]Salut! je suis un fille espagnole, et j'suis espagnole, tu voule parler avec moi?? |
lamissdu34 | STL JE SUIS UNE FILLE J AI 13ANS ET JABITE A MARSEILLE BIS
JE CHERCHE MEC SIMPAS |
Page générée en 0.046 secondes |
 |