|
Gavroche89 | Vu ton jeune age ? tu as quel age ? |
tommy | salut gavroche
exuse, j'ai oublié de donner mon age, j'ai 6 ans et toi? ça t'interresserai de devenir mon correspondant?
A BIENTOT j'espere |
Willy | bonjour Tommy,
Je m'appelle Will et j'ai 7 ans.Si tu veux correspondre avec moi laisse moi ton adresse sur mon site http://wilspace.free.fr et comme ça tu me verras ...
Si tu as envi d'avoir un copain comme moi alors j'attends ton message.A bientôt
(je rigole beaucoup!)
Will |
Willy | on est petits ,on peut pas avoir des correspondants comme tout le monde?Mon frère et ma soeur ont trouvé ici, et Tommy a 6 ans et moi 7 ans et nous aussi on peut être copains..moi je sais faire de l'informatique et je sais lire depuis le début de la maternelle!Alors te moque pas de nous .Laisse nous trouver nos amis aussi ,on est comme toi
Willy |
tommy | merci quand meme de tes conseils gavroche mais je ne suis pas seul, ma maman vient m'aider
bonne journee a toi |
tommy | ok will, j'irai sur ton site au plus vite et merci de me soutenir bye |
tommy | will
je suis alle sur ton site, mais je ne voit pas ou je doit aller pour te donner mon adresse
j'attend ta réponse au plus vite |
kiti71 | je pense que ceux qui ont vraiment cet age devrait faire attention!!!
n'accepter jamais de rendez-vous avec quelqu'un sans etre accompagné!!
faites tres attention!!!!
et ne trichez jamais sur votre age c'est tres penalisant:!!!
amitiés a tous les forumeurs de ce forum!!
kiti71 |
Mathdu73 On est rarement maître de se faire aimer, on l'est | Coucou !
Moi j'ai bientôt 14 ans. Je veux juste te donner un petit conseil comme quelques personnes avant moi, n'accorde pas une totale confiance aux gens sur internet, et n'accepte jamais un rendez-vous. Mais, je ne pense pas comme *je ne sais plus son nom*, qui a écrit plus haut. Au contraire, internet est une vraie ouverure au monde, *à condition de l'utiliser comme il faut .. * et il va se perfectionner en lecture etc ... Bon courage pour trouver des amis.
Mathilde |
tommy | coucou will, je t'ai ecrit sur ton site repond moi vite a bientot |
Willy | salut
je suis la mère de Willy et oui, Tommy et Willy correspondent et s'entendent très très bien!
quand un enfant de cet age écrit ,c'est évident que les parents ont un oeil sur ce qu'ils font ( Willy gère son ordi tout seul mais j'ai un regard direct sur sa machine...
quand au site de Willy,il fait tout tout seul,la mise à jour c'est son père qui le fait..pas besoin de partenaire officiel pour s'y prendre ,il faut simplement comprendre ce qu'est l'ordi .Tu sais Gavroche ,les petits sont de plus en plus précoces,déjà que pour eux c'est difficile de s'imposer..
les ados les cassent pas sympa .Pourtant quand les parents ou autres adultes vous font une simple réflexion, les djeun's ça vous saoule,non?
Soit plus cool avec les petits bye
|
zephira | Bonjour la maman de Willy ! En faite moi je trouve très bien que vous laissiez votre enfant chercher des correspondants sur momes.net, mais le bleme est que j'ai bien peur que certains pédophiles y soient aussi attirés... J'ai la nette impression que tommy n'a pas 6 ans, ni qu'il ne soit un gamin! Je crois même avoir une preuve pour vous le montrer... Message édité par zephira le 19-10-2005 à 15:03:02
|
Willy | Zéphira et Gavroche, pouvez vous laisser votre adresse sur le livre d'or de Willy,je souhaiterai vous écrire perso.
(l'adresse de son site est au dessus)@+
"la mère de Willy" |
zephira | J'y vais moi aussi.. |
tommy | je suis la maman de théophile, alors a mon tour de parler
je viens tout juste de lire tout vos messages qui me font beaucoup de peine
je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas croire que mon fils a seulement 6 ans, si c'est comme ça je prefere que théophile arrete de trouver des copains, car tout ce que vous dites me fait peur
vous dites avoir ete sur son adresse et alors?
c'est cette farha que j'ai ecrit , je comprend mieux maintenant
je suis desolee si vous ne comprenez pas que c'est simplement un gamin |
Page générée en 0.051 secondes |
 |