|
Laida | Bonjour. Je suis Française, j'ai 15 ans et je recherche des correspondant(e)s de toute nationalité (même français). Nous pourrions devenir des ami(e)s. Je pourrais vous aider à apprendre le français. En échange vous pourriez m'apprendre votre langue. J'apprends l'allemand depuis 6 ans et j'aimerai justement voir si je peux suivre une conversation avant de partir cette été en Allemagne. J'apprends l'anglais depuis 3 ans et j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai aussi apprendre l'espagnol, l'italien...ect... Alors si vous êtes d'accord pour m'apprendre votre langue écrivez moi en message privé. J'attends avec impatience vos réponse.
|
sporting till the end | hey! i'm helena i'm 15 too! i'm portuguese and want to talk you with but i don't have net at home so if your interested plz send me a messege privé
|
Laida | sporting a écrit :
hey! i'm helena i'm 15 too! i'm portuguese and want to talk you with but i don't have net at home so if your interested plz send me a messege privé
|
Je suis d'accord pour parler avec toi mais je n'ai pas tout compris dans ton message: tu dis que tu n'as pas le net chez toi et qu'il faut t'envoyer en message privé? |
evixu | bonjour je m'appelle eva j'ai 14 ans je suis espagnole. je parle espagnole, anglais et un peu de français. j'aimerais correspondre avec toi. j'ai msn. envoye moi un menssage prive avec ta msn s'il vous plait
|
fluflu | Sporting à écrit: hey! i'm helena i'm 15 too! i'm portuguese and want to talk you with but i don't have net at home so if your interested plz send me a messege privé Fluflu à corrigé ses fautes: hey! i'm 15 too! i'm Portugues and I want to talk with you but, I don't have net at my house but if you interesed pleas writh at me à privat messenger.
|
tcheezman | Laida a écrit :
Bonjour. Je suis Française, j'ai 15 ans et je recherche des correspondant(e)s de toute nationalité (même français). Nous pourrions devenir des ami(e)s. Je pourrais vous aider à apprendre le français. En échange vous pourriez m'apprendre votre langue. J'apprends l'allemand depuis 6 ans et j'aimerai justement voir si je peux suivre une conversation avant de partir cette été en Allemagne. J'apprends l'anglais depuis 3 ans et j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai aussi apprendre l'espagnol, l'italien...ect... Alors si vous êtes d'accord pour m'apprendre votre langue écrivez moi en message privé. J'attends avec impatience vos réponse.
|
salut je vais etre ton conrespondant j'ai 13ans |
theglory1 | Laida a écrit :
Bonjour. Je suis Française, j'ai 15 ans et je recherche des correspondant(e)s de toute nationalité (même français). Nous pourrions devenir des ami(e)s. Je pourrais vous aider à apprendre le français. En échange vous pourriez m'apprendre votre langue. J'apprends l'allemand depuis 6 ans et j'aimerai justement voir si je peux suivre une conversation avant de partir cette été en Allemagne. J'apprends l'anglais depuis 3 ans et j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai aussi apprendre l'espagnol, l'italien...ect... Alors si vous êtes d'accord pour m'apprendre votre langue écrivez moi en message privé. J'attends avec impatience vos réponse.
|
|
Lina-Latib | Hello eva,Je me appele lina, J ' 12 years of one 1 month I have have 13 years one pourer to correspond I speak little English and much French I am French. Message édité par babeth le 06-06-2007 à 20:57:11
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Haaan !! Les adresse mail sont interdiites sur le fow...
Jlai fait pour que babeth ait pas à se fatiguer, nan mais c'ets vrai quoi la pauvre...Allez, engage moi comme assistante lool ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
babeth Profil : modératrice | oui rocklassique44, il faut que je passe tout de même par là pour effacer les mauvais messages. |
mpye | salt laida je m appele cheikh fall j ai 17ans et je veux correspondre avec toi mon adresse e mail **************** Message édité par babeth le 14-07-2007 à 11:55:35
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |