|
Manoune17 | Salut tout le monde ! Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans, je suis française et j'aimerais améliorer mon espagnol avec un(e) correspondant(e).
Petite information j'aime leurs traditions: toros, corrida, flamenco etc...
J'atend vos adresse MSN pour pouvoir discuter
Message édité par Manoune17 le 19-10-2007 à 22:04:12 ---------------
Le geste du torero, c'est avant tout le grand dialogue avec la peur !
|
Viicky | bonjourrrrrrr!!! je suis espagnole et j'ai 16 ans!! je sais beaucoup sûr nos traditions!! normal! je te laisse mon MSN en privé. bisous!! |
Joserra1 | BONJOUR,HELLO,HOLA,ALOJA,HEJ.... jeje bonjour jeje je veux parler avec a franÇais , tu m'semble parfait parce que j'aimee (los toros las corridas y el flamenco) jeje mon email VIICKY EST MON AMI Jeje elle et moi alons a le meme class
GoodByE xAo CiAo AdIoS jeje tU ErEs EL mEjOR Message édité par babeth le 26-10-2007 à 14:10:58
|
Albita1 | bonjoOour!je recherche 1 correspondant(e) franÇais(e).je suis espagnole et j'ai 16 ans.mon email c'est Message édité par babeth le 26-10-2007 à 14:11:12
|
babeth Profil : modératrice | |
luniya-1993 | bonjour!!j'mppelle luna.je suis espagnole. j'ai 14 ans je recherche un(e) correspondant(e) français(e
salut!! Message édité par babeth le 26-10-2007 à 19:22:14
|
babeth Profil : modératrice | luniya-1993 lis mon message. MERCI |
kristina-07 Kristina-07 | Salut tout le monde!!
Mon nom c'est Kristina et j'ai 15 ans.
Je suis coquette, sportive et sympathique.
Je suis espagnole.
J'aimerai parler avec vous!
Bises.
A bientôt!
Post-scriptum: Salut Luna!!, je habite dans votre ville. Message édité par kristina-07 le 29-10-2007 à 20:39:02
|
loka1 | salut!
je m'apelle Sandra, j'ai 13 ans.
Je parle français, anglais et espagnol |
I-love-tokio-hotel-tom | salut , moi je connais l'adresse d'une fille qui habite la bas ! elle pourra t'appendre ! si tu ve son adresse demande la moi par MP @+ |
Mari-Jose | je suis maria jose, j´ai 15 ans, j´habite en spagne, je parle, anglais, spagnol et un peu français. C´est ma e- Message édité par babeth le 17-11-2007 à 21:50:06
|
babeth Profil : modératrice | Acune adresse sur le forum , on l'échange uniquement par message privé. MERCI |
yoyo22450 | salut yohan et moi je rechercher coresponde espagnol viend me parler sur msn si tu veux Message édité par yoyo22450 le 06-12-2007 à 12:37:46
|
nina-asturis | Salutt!=)
je t'ai envoyé un sms privé
[k]
=] |
Nerea92 | bonjour, je m'appelle Nerea, je ai 15 ans, et je recherche un correspondant qui parle français, je parle spangol, catalan et un peu français et anglais, mercii mon MSN privé ce Nereaju@hotmail.com |
babeth Profil : modératrice | Acune adresse sur le forum , on l'échange uniquement par message privé. MERCI |
Marg0t | Viicky a écrit :
bonjourrrrrrr!!! je suis espagnole et j'ai 16 ans!! je sais beaucoup sûr nos traditions!! normal! je te laisse mon MSN en privé. bisous!!
|
hola !
Soy frances y Me gustaria un correspondente español .Por eso te doy mi msn besos |
babeth Profil : modératrice | Marg0t a écrit :
hola !
Soy frances y Me gustaria un correspondente español .Por eso te doy mi msn besos
|
Acune adresse sur le forum , on l'échange uniquement par message privé. MERCI |
Page générée en 0.047 secondes |
 |