|
sylvia-b | hola soy francesa y buscar un(a) correspondiente espano(la) para mejorarmi nivel de lengua |
tis | BONJOUR!! Je ne suis pas espagnole mais je peux peut etre t'aider....
Je recherche une classe de 6ème primaire francophone pour discuter avec une classe de 6ème primaire ici, alors si ça t'intéresse, je peux te donner les adresses mail des élèves ici...
Tu peux en parler à ta professeur?
merci et peut-être à bientôt!!
Laetitia
|
Sarah-187- | Salut, j'ai 15 ans et je suis espagnole |
fox-01 | hola to soy español si kieres hablar me lo dices
salut je m´apelle toni je 14 ans et je suis espagnol.
|
james14 | Salut correspondante française! Nous sommes Jaime et Aida. Nous avons 14 ans. Nous adore la lecture et l'sport. Nous sommes Espagnols. Nous volem parlaer avec tua. Il repond. Jaime et Aida |
LivineJames | Hola! Yo tambien soy española, si quieres podemos hablar ^^
Salu! Je m'appelle Lizeth et je suis espagnole |
mia-mcflyspain | bonjour!!
je m'appelle Maria et j'ai 13 ans et je suis espagnole si quieres podemos hablar |
sharleen c'est la vie pas le paradis | salut ! moi c'est charlène j'ai 14ans et je cherche aussi un correspondant espagnol ! |
Siara1 | Hola!!!! Me llamo Alexandra y soy de Barcelona. Tengo 14 años para quinze. Si quieres yo, te puedo ayudar en lo que quieras respecto al idoma. XD Se me da bien.
Salut!!!! Je m'appelle Alexandra et suis de Barcelone. J'ai 14 ans pour quinze. Si tu veux je, je peux t'aider en ce que tu veux par rapport à l'idoma. XD Se me donne bien. |
Siara1 | Pd: Si te interesa mandame un mnsaje privado que si no, no me entero XD
Pd : Si tu t'intéresse ordonne-moi un mnsaje privé que si non, je ne m'informe pas XD |
esther-92 | Bonjour je suis espagnole et parle un peu du français! |
CriSs7 | je suis espagnole aussi. j'ai 15 ans. SaRa wapaaaa |
Sarah-187- | ke ama k eres... |
saratoon | hola sarah ! soy francesa y me llamo sarah tambien! tengo 15 anos
vivo en la isla de la Reunion y busco un correspondiente para hablar y para mejorar mi espanol.
querrias ser mi correspondiente? |
ellaine | sylvia-b a écrit :
hola soy francesa y buscar un(a) correspondiente espano(la) para mejorarmi nivel de lengua
|
[quote]
salut!je suis espagnola...et je rechercher un/une ami qu'est parler frances parce que je vouloir savoir toi lengua..
mais je ne pouvoir parler ainsi tres rapide... |
Page générée en 0.050 secondes |
 |