|
esther-14 | Reprise du message précédent : [#0000ff]salut je m'appelle esther et je suis espagnole. J'ai 15 ans et je voudrais correspondant. J'ai msn. reponse=) |
LivineJames | Coucou! J'ai 14 ans et je suis espagnole ^^ Je serche un correspondant français avec qui parle |
chaquatea |
Jái m´appelle Alicia,j´habite in Ibiza ,une ilé situé es la peninsule d ´Espagn[i][quote]e.J´AIME LESESPORTS .Que est que tu aime.Ecri_moi |
Jackwie | Salut chaquatea j'envoie un Mp |
sandra9509 | LivineJames moi si tu veu je veu b1 |
missmangas | salut
moi jmapel leila et je parle anglé francé arabe et un peu espagnol
biz |
Siara1 |
Salut!!!! Je m'appelle Alexandra et ai 14 ans. Je suis espagnole et me plairait ablar avec toi.
Y avoir si nous échangeons msn et parlons un peu d'accord ?
Réponds s'il vu plaît! |
curious | Hello, my name's Mathilde, I'm 14, I would like a correspondant Americain, I'n french and I speak English !
S.V.P répondre vite please |
marlene78 je t'adore | hello my name is marlene i'm 15 years old and you ?
---------------
je cherche un ou une coréss espagnol
|
MiSs00 | CouCou je m'appelle Manon, j'ai 15ans, j'habite a montpellier en france et je parle français, anglais et un peu espagnol si tu es interressée je te laisse mon email: Message édité par jacoline le 28-03-2007 à 19:01:44
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt ki ve correspondre avc moi une sénégalaise ---------------
vous etes sympa
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | MiSs00 : Pas d'adresse mail sur les forums !!
Merci de les échanger par Message privé ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt ki ve correspondre avc moi
---------------
vous etes sympa
|
Sixtine- | Bonjour tout le mOnde ! I'm French , I'm 15 years old , i and would like have a correspondant.. I've MsN ! Please answer me ! I would like speak English..!
Thanx !
|
babeth Profil : modératrice | Sixtine- a écrit :
Bonjour tout le mOnde ! I'm French , I'm 15 years old , i and would like have a correspondant.. I've MsN ! Please answer me ! I would like speak English..!
Thanx !
|
Pas d'adresses sur le forum c'est formellement interdit. Echangez-les par message privé |
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc toichui sénégalaise ---------------
vous etes sympa
|
miss974 | salut je m'appelle raissa et je cherche une correspondante americaine pour améliorer mon anglais et par la meme occasion devenire amie! |
kuka-empo | slt! hola! q tal ! je suis espagnole, j'ai 14 ans j'habite au barcelone et je m'appelle kuka!! |
alissia- | patry-spain a écrit :
ola! J'appelle le patricien a 13 ans et est espagnol! Si vous voulez que nous puissions être des amis mon msn par mp Au revoir!
|
salut je suis intérréser g msn alor c xxxxxxxxxxxxxx merci
Message édité par jacoline le 13-04-2007 à 10:14:35
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
MrT | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
je m'appelle Kate et j'habite aux Etats-Unis. je parle l'anglais bien sur et aussi le francais et un peu d'espagnol. si tu voudrais correspondre avec moi, envoie-moi un message prive stp. a bientot!
|
Salut! Je suis espagnol. Je habite à Barcelona.
Je cherche des correspondants âgés de 14-16 ans parlant et éscrivant français. J'adore la musique, les sports. J'aime le foot et la danse. J'attends votre courrier avec impatience. Au revoir,
~· MrT ·~ |
MrT | fille-folle a écrit :
salut. moi g 15 ans. je suis mexicain et j'habite aux Etats-Unis. je parle englais et spagnol et moi voulons pratiquer mon français !
|
Salut! Je suis espagnol. Je habite à Barcelona.
Je cherche des correspondants âgés de 14-16 ans parlant et éscrivant français. J'adore la musique, les sports. J'aime le foot et la danse. J'attends votre courrier avec impatience. Au revoir,
~· MrT ·~ |
dccrl | [b]Salut!!!
je suis espagnol, je m'appelle sergio et j'ai msn.
j'aime la musique, l'informatique et le sport.
|
dccrl | salut!!!
je suis espagnol et je m'appelle sergio.
j'ai 14 ans. j'aime la musique, l'informatique et le sport |
el-castigador | Salut
jem´appelle antonio et je suis espagnol.
J´ai 13 ans
aur revoir
|
allina | Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 12 ans.Je recherche Une ou un correspondant(e) anglais(e) ou américain(e) qui a entre 12 et 15 ans.Je suis française.Mais bien sûr je sais parler anglais.
Si ça vous interesse envoyez moi un message perso.
merci^^
|
allina | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
je m'appelle Kate et j'habite aux Etats-Unis. je parle l'anglais bien sur et aussi le francais et un peu d'espagnol. si tu voudrais correspondre avec moi, envoie-moi un message prive stp. a bientot!
|
Salut Kate,Je m'appelle Coralie,j'ai 12 ans et j'habite en France.Je voudrais te parler^^
Envoie moi un message privé si tu veux aussi me parler.
merci^^
|
cloe283 | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
|
salut je m apelle cloé je suis française et je parle assez bien angais j oré voulu faire ta conaissance!!! j oré voulu savoir ,si tu es daccord pour me parlé,j ai une question est ce que tu as msn moi oui répond moi et je te la donneré!!! bisou a toi
cloé
ps: j ai 13ans |
cloe283 | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
|
re coucou c est encor cloé!!! si kate a se message envoi moi un message a mon adresse priver si tu veux faire ma conaissance !!!! je serai ravie!!!!
énorme bisou cloé |
cloe283 | salut a tous c est cloé je serai ravie d avoir une correspodante anglaise pour parler etc...si vous etes interressé envoyé moi un message sur mon adresse privé!!!!!
cloé |
noelia-polixe | je m'appelle noelia et j´ai 15 ans. Je voudrai parler avec des garçons ou des filles français. Je suis espagnole. |
misskillers | salut je suis eva et j'ai 15. je désire dialoguer sur msn avec des correspondants anglais (fille ou garçons) pour améliorer mon anglais car j'aimerais le parler courament ! alors n'hésites pas à envoyer un message privé avec ton adresse!
ps: en échange je pourrais aider la personne pour améliorer son français
j'éspère vraiment une réponse positive car je suis super motivée!!! merci |
audre | fille-folle a écrit :
salut. moi g 15 ans. je suis mexicain et j'habite aux Etats-Unis. je parle englais et spagnol et moi voulons pratiquer mon français !
|
slt, moi aussi j'ai 15 ans . je suis française. je parle français et je voudrais bien améliorer mon anglais alors si on peut s'entraider. j'ai msn. attend rps |
ninoush | esther-14 a écrit :
[#0000ff]salut je m'appelle esther et je suis espagnole. J'ai 15 ans et je voudrais correspondant. J'ai msn. reponse=)
|
coucou esther moi c'est marine j'aimerais beaucoup correspondre avec toi !! car mon niveau d'Espagnol n'est pas super !! merci beaucoup
ps: moi aussi j'ai msn =) |
ninoush |
coucou moi c'est marine j'ai 15 ans et bientot 16 j'aimerais beaucoup parler anglais avec toi !! bisous |
ninoush | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
|
j'aimerais beaucoup correspondre avec toi !! j'ai 16 ans je m'appelle marine !! et j'ai msn ! biz |
ninoush |
coucou moi j'ai 16 j'aimerais bien parler avec toi !! j'ai msn et je m'appelle marine !! biss |
sa-va | ola!! moi suis espagnolquelqu'un francai pour parlé |
lalinouderomans | bj chui francaise! ---------------
lalinouderomans apelle moi andréa
|
lilouille | Salut je m'appelle Aurélie j'ai 15 ans et demi je passe en première Scientifique et je cherche un correspondant ou une correspondante de préférence pour que je m'améliore à parler l'anglaiscar je suis trés nulle.
merci d'avance |
solange2 | esther-14 a écrit :
[#0000ff]salut je m'appelle esther et je suis espagnole. J'ai 15 ans et je voudrais correspondant. J'ai msn. reponse=)
|
ola esther!
j'ai 17ans et j'ai besoin d'un correspondant espanol alors si tu veux bien on peut s'échanger nos adresses msn!!! |
emilie1111111111 me faire des amis et parler anglais | slt je suis française je m'appele emilie et j'aimerai bien parler avec vs
---------------
slt a tous
|
kevin27 | salut a tous je recherhche une correspondante allemand ou anglais de preference fille mon msn |
babeth Profil : modératrice | kevin27 a écrit :
salut a tous je recherhche une correspondante allemand ou anglais de preference fille mon msn
|
Pas d'adresse en direct sur le forum; Tu peux échanger ton adresse par mp. Merci |
priincess-al-paraidzo | Ola !! me llamo andréa yo soy español !
Je parle un peu france mais pas beaucoup désoler ! je comprend français mon msn : ( l'ancien de cousine française :s)*********************** Message édité par babeth le 04-08-2007 à 20:39:44
|
dexter11 | jai 15 ans je sui francai j aimerai bien correspondre avec toi je t envoie un message personel pur t donner mon adress a bientot
|
cloclo-cloe | fille-folle a écrit :
|
ola.I am french .me vouloir parler englais and spagnol ! merci a bientot bisous |
cloclo-cloe | salut je m'appele cloé j'ai 14 ans je cherche une correspondante anglais ou espagnol!merci bisous |
cloclo-cloe | patry-spain a écrit :
ola!
J'appelle le patricien a 13 ans et est espagnol!
Si vous voulez que nous puissions être des amis mon msn par mp Au revoir!
|
ola,je m'apelle cloé je ne parle pa trop espagnol mais j'aimerais aprendre si c'est pousible?merci repond moi si tu est intéréser!merci bisous a bientot |
gwenny | hi,
i am shan from australia. i am 15 and looking for a correspondant |
Tilou26 | Moi je m'appelle Elise, j'ai presque 14 ans et je cherche une correspondante espagnol qui a environ mon age ^^
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |