|
fany103 leb die second | coucou ! Je m'appelle Fany et j'ai 15 ans ! je voudrais un(e) correpondant(e) qui parle français ou italien ! français pour me faire un(e) ami(e) ou italien pour m'apprendre cette langue que je trouve sublime ! sinon je parle français, anglais et espagnol .
répondez moi vite s'il vous plait !
bisous |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | salut moi c'est hermine et j'ai 13 ans presque 14 .je parle le français et le néerlandais. ---------------
venez sur mon blog : hth215.skyrock.com
|
fany103 leb die second | ok c cool ! tu ve qu'ond se parle pas lettre c'est plus "intime" jtrouve ! bisous a bientot jespère ! |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | fany103 a écrit :
ok c cool ! tu ve qu'ond se parle pas lettre c'est plus "intime" jtrouve ! bisous a bientot jespère !
|
je veux bien ---------------
|
fany103 leb die second | si tu ve on se donne nos adresse par message priver |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire |
moi c'est fais ---------------
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | merci ---------------
|
aMaRaNtaH | Bonjour!!
Je m'appelle Amaranta
Je suis espagnola
J'ai 13 ans
je parle Francais,Anglais et Espagnol |
fany103 leb die second | ok ! et tu voudrais amélioré ton français ou pas parce que je pe t'aider si tu ve |
sniper-giuly | mon ikbal je parle français
appelle moi IKKI du phoenix j'adore
ecrit sa me tente seriesement |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | c'est quoi un ikbal? ---------------
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | merci ---------------
|
shinchan | Salut. Je suis Albert. Je suis le shinchan, suis a garçon tres joyeux et sympathique. J'ai un chien, il s'apelle Luna. J'ai une tres joile habitation et d'une coleur jaune. Reponds-moi. au revoir |
charl-y | fany103 je sui francais je m'appelle charly je suis un garcon si tu veux prendre mon adresse tu peux mon adresse msn : entre moi je t'accepteré j'ai 13 ans |
fany103 leb die second | coucou ! je t'es envoyer ta lettre ! |
babeth Profil : modératrice | charl-y a écrit :
fany103 je sui francais je m'appelle charly je suis un garcon si tu veux prendre mon adresse tu peux mon adresse msn : entre moi je t'accepteré j'ai 13 ans
|
Pas d'adresse sur le forum, uniquement par message privé. lis le règlement.MERCI
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm Message édité par babeth le 06-11-2007 à 19:20:44
|
b-n XD nada :D | slt je voudré correspendre avec vou. je m'apelle Nada je sui tunisienne g 13 ans je parle arabe français et un peu anglais... ---------------
ki ne tente rien n'a rien
|
plim493 | salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols, vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM
|
b-n XD nada :D | salu !!!!!!!!!!!!!!!!!! chez nous en tunisie on ne fetent pas noel. parceke la majorité d'entre nous sont musulmen et moi aussi !!!!!!!! mais pour nos repas typiques c le couscous qui gagne la premiere place
---------------
ki ne tente rien n'a rien
|
sniper-giuly | sourire en vert d'ou critique tu les non des autres
sa t'arrive souvents
je me demande qui son tes amis |
paauLaa | Salut! je m'apelle Paula et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte... je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c J'attends ton courrier avec impatence. |
valoche41100 | salut je m'appelle valérie et j'ai 13 ans .je parle français anglais et espagnol . j'ai msn valoche41@***** |
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
xime | slt jmapelle maxime jabite den le 37 et je parle francais et allemand
bye xime |
valoche41100 | slt je mappelle valérie é je parle fransais je veu bien etre ton amie
sinon ta msn? |
Corinne1 | slt je suis Pascaline j'ai 14 ans presque 15ans je parle français,espagnol et un peut l'anglais j'aimerais bien être ton amie si oui si non j'attend ta reponse merci kiss. ---------------
je d'adore
|
billina-94 | Salut!! [#8d0071][img]!!!Je suis Francesca et je suis italienne.....j' ai 14 ans et je suis simpa, solaire et disponible........J' adore le langues et sortir avec mes amis....j' adore les animaux et la musique.....je chante...Je présente mes excuses pour tout mauvais mot, mais comme je l'ai déjà dit ne sont pas français......baisers.....francy..............Répondre prochainement...  |
morgane-29 Etre moi même | fany103 a écrit :
coucou ! Je m'appelle Fany et j'ai 15 ans ! je voudrais un(e) correpondant(e) qui parle français ou italien ! français pour me faire un(e) ami(e) ou italien pour m'apprendre cette langue que je trouve sublime ! sinon je parle français, anglais et espagnol .
bisous
|
Moi j'ai 13 ans je parle français je veux bien correspondre avec toi par lettre . Si tu veux dis le moi je t'enverrais mon adresse par mp . ---------------
Bisous a tous
|
parkour2008 | moi je m'appelle zakarya j'ai 16 é je voudrais une correspondante qui parle français ou anglais !!! je parle français ...anglais.........si tu vx je px t'envoyé mon msn en mp |
deboarh | Bonjour!
Je màppelle Deborah
J`habite dans un appartemant a`Stockholm,en sude
Mes parents sont dvivorcès
J´habite beaucoup chez ma mère.
Jài 15 ans
Jàime ècouter de la musique,jàime toute sorte de musique ,avec mes copinew,le shopping et voyager. |
hermyhala | Fany est ce que tu as reçu ma lettre ?
Tu ne m'as pas répondu depuis le temps ! |
adeline5312 quand on veut on peut | fany103 a écrit :
coucou ! Je m'appelle Fany et j'ai 15 ans ! je voudrais un(e) correpondant(e) qui parle français ou italien ! français pour me faire un(e) ami(e) ou italien pour m'apprendre cette langue que je trouve sublime ! sinon je parle français, anglais et espagnol .
bisous
|
Salut je m'apelle Adeline jvai avoir 15 ans moi ossi je cherche des corress donc voila si tu veu savoir plus je te pass mon adress msn:adeline5312@***** |
Page générée en 0.052 secondes |
 |