|
bulabulle10 | Reprise du message précédent : salut! je suis une fille de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) néerlandais(e) pour correspondre pas e-mail ou par lettres. Hallo! Ik ben een meisje van 12 jaar oud en ik zoek een penvriend(in) of een mailvriend(in) van mijn leeftijd. |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow ---------------
l'amour c'est pas facile
|
CodyJames | Salut Moi je mapelle Cody et jai 15 ans et jaimerait parler avec toi |
kittycats | bjr j'ai 18ans et je recherche le plus rapidement une correspondantes néerlandophones et anglaises entre 16 et 18 ans !merci de me repondre |
kittycats | [coucou je mapel virginie g 18 ans !si tu veux donne moi ton adress email en repondant a ce texto et on pourrai faire connaissance et perfectionner ton francais et moi mon anglais merci de me repondre vite bonne journeee |
kittycats | coucou je mapel virginie g 18 ans et je suis belge et je recherche aussi une personne pour correspondr avec moi donc repond a mon texto en me laissant ton email mici ciao |
Mikael15 | Salut!!!! j'ai 15 ans
je suis un garçon
j'ai msn si vous voulez mon msn passe le par m.p |
miquel | Bonjour!
Good morning!
Buenos dias!
Bon dia! Je m'appelle Miquel. Je suis catalan. je cherche a Anna!!!! |
socrazy12 |
slt japie ben moi je veux viien discuter avec toi , car je suis en 2 eme annee immersion en neerlandais et j'aimerais m'améliorer encore
à bientot |
socrazy12 | sourire-en-vert a écrit :
moi je veux bien je suis néerlandophone et je parle super bien le néerlandais et le français,j'ai 13 ans je m'appelle hermine
|
bjr hermine , moi j'apprend le neerlandais donc je vx bien parler avec toi pour m'ameliorer .
j'ai 13 ans aussi . biiz |
Page générée en 0.028 secondes |
 |