|
oceane974 Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon : | |
dina11 | salut, ) je voudrais correspondre avec toi!!!je parle espagnol, anglais et un peu de francaise.....repondez moi!!,merci..au revoir,bisous.... |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | dina11 -< tu es de kelle origine, ou habite tu, veux tu etre mon amie ? |
dina11 | salut pucca!!j'ai 14 ans, je habite a barcelona et je veux bien etre ton amie!!! |
oceane974 Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon : | Salut dina11 et pucca !!! pas de problème pour parler avec vous !!! j'en serai ravie !!! bon bein je vais vous envoyer un message privé pour vous donner mon adresse comme à priori on a pas le droit de divulguer son adresse sur le forum !!! ---------------
Signée THE big folle !! ^^
|
july92 | Bonjour,
Je m'appelle Julia. J'ai quinze ans. J'habite à Barcelone. J'aime beaucoup la danse, le rock et le pop, le cinéma, les romans à suspense et aventure, restér avec mes amis et les sports d'aventure. J'ai déteste le volley et le basketball.
Je cherche un correspondant pour pratiquer mon français. Je peux lui enseigner l'espagnol, le catalan et l'anglais comme langue étrangère.
À plus, Julia |
MariEta- |
Salut! je suis espagnole, j'etudi le français et je voudrait parler avec toi!! |
Zazkro77 | salut! moi c'est caro je cherche des correspondante espagnoles pour pouvoir m'améliorer |
Zazkro77 | davinci a écrit :
holla me llamo vicente estoy belga,hablo espagnol y frances
tengo 17 anos quires ser my amigas?
para quien sea.
pour tout le monde qui veulent parler espagnol avec moi ajouter moi!!!
|
tu est de kelle origine??
Message édité par babeth le 18-04-2007 à 21:24:00
|
cassie-french | SALUT july92 je veux bien comuniquer avec toi envoie moi un mp avec une adresse pour te contacter ( soit msn ou postale) ---------------
Bizouuuu
|
martukenss | Salut!! Je suis espagnole, et j'ai 15 ans. Je m'appelle Marta et j'adore ecouter la musique.
Je parle espagnol, catalan anglais et un peu français.
Si vous voulez ecrivez-moi.
Je suis sûre qu'on s'entendra.
À bientôt!! Un besé pour tu! |
cassie-french | saluy marta j'adorerai corespondre avec toi envoie moi une adresse par mp stp j'ai pas msn mais j'ai un adresse mail
a bientot !! ---------------
Bizouuuu
|
el-castigador | Salut!!!Je suis espagnol,et j´ai 13 ans.
Je m´apelle Antonio et j´adore le basket.
Je parle espagnol,anglais et un peu français.
Si vous voulez ecrivez-moi
Aur Revoir |
Laptitemiss Fait chier le monde avant que l'on te face chier ! | dina j'aimerai bien que l'on parle ensemble si tu le veux je parle un poco espagnol y inglès !! et je parle bien le français (langue maternelle) repond moi si tu ve !!!
Gros bsx |
Laptitemiss Fait chier le monde avant que l'on te face chier ! | [#ff9b00][b]hola !!
Je m'apelle Karol et je recherche un(e) correspondant(e) espagnol mais qui parle aussi un peu l'anglais si possible pour améliorer mais deux langues étrangère surtou l'espagnol car j'aimerai bien vire en Espangne plutar car j'adore ce pays !! merçi de me répondre au plus vite !!
Bisous a vous tous |
dina11 | salut laptitemiss!! je veux bien correspondre avec toi!!envoier moi une mp, ok? |
lollotte-19 | dina11 a écrit :
salut pucca!!j'ai 14 ans, je habite a barcelona et je veux bien etre ton amie!!!
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si ça t'intéresse de parler espagnol avec moi ??
je suis française
j'attend ta réponse |
lollotte-19 | martukenss a écrit :
Salut!! Je suis espagnole, et j'ai 15 ans. Je m'appelle Marta et j'adore ecouter la musique.
Je parle espagnol, catalan anglais et un peu français.
Si vous voulez ecrivez-moi.
Je suis sûre qu'on s'entendra.
À bientôt!! Un besé pour tu!
|
coucou
je suis française, et je voudrais correspondre avec un ou une espagnol j'attend ta réponse... |
Page générée en 0.051 secondes |
 |