|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | |
Chups31 | Slt m0i c Farah ^^ J'ai 12 ans é Jte passe m0n adresse Stu veux ^^
Biy0uxx |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | ok ja la rajoute merci au faite moi mon adresse Message édité par babeth le 05-07-2006 à 16:10:45
|
babeth Profil : modératrice | hep!hep!hep! on échange son adresse email ou msn sur message privé svp |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | |
lola-mini vive les chevaux | |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | par message priver ??? ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
NADEZDA | salut je m'appelle nadezda abientot |
matlovedu76 | slt j'ai 12 ans et je cherche aussi des contacts sur msn |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | ba alors écriver moi par message priverrr viiite lol
---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
myriam136 | slt tlm!!
j'te passe mon adresse msn sur pv
j'ai 12 ans & je m'appelle myriam
voila kissssss |
Elly | Salut je t'envoi mon adresse msn par mp
---------------
Tous mépris cache de la passion <3
|
momo13 | slt moi ossi jte le donne g 12ans et chui un mec je te le passe en MS |
hynde | salut je cherche des contactes msn alors si sa vous interesse mon adresse ces salut Message édité par babeth le 05-03-2007 à 13:28:52
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Pas d'adresse MSN sur le forum !!Vas lire les règles hynde !! |
babeth Profil : modératrice | hynde a écrit :
salut je cherche des contactes msn alors si sa vous interesse mon adresse ces salut
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
|
miliu10 | salut moi ossi je cherche des mais alors jmapelle myriam et jé 11 ans bientot 12 bre f a+ é jte done mon adrese par mp ---------------
Jtencùùleee # __
|
ballon1 |
"s'il vous plait" c'est pas pour les chiens^^ |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
J'peux te poser une question ?ça sert à quoi de prendre des adresses pour agrandir sa liste de contacts ? |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | C'est ridicule, j'avais dans les 400 Contacts il y'a un an ça ma saoulé au plus haut point. J'ai changé d'adresse et pris que les gens qui comptait pour moi, il n'y en avait plus que 60 (Plus ceux que j'ai ajouté depuis maintenant..) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | shin-Zou a écrit :
Ma va t'envoyer mon msn par PV
t0ki0-h0tel: elle a le droit si elle veut agrandir sa liste =_="
|
J'dis pas qu'elle a pas le droit, j'lui demande à quoi ça sert...
Mais bon elle fait ce qu'elle veut après... |
moi-moi | slt jmappelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip moi aussi je recherche des amies paske mon msn est un peut pauvre en adresse a+ je pouurais avoir ton adresse stp si tu ve!! |
emma95 | je tenvoi mon adrès envoi moi la tienne! ---------------
Ki parle Allemand... ?
|
chevaux67 | [quotemsg=48274,25,29719]slt jmappelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip moi aussi je recherche des amies paske mon msn est un peut pauvre en adresse a+ je pouurais avoir ton adresse stp si tu ve! |