|
love-bill | slt je recherche un(e) corespondant(e) ki aime tokio hotel et ki as msn et ki soit allemand(e) mais ki parle un peu français |
ptite-lizzie | putin moi aussi je cherche un correspondant allemand qui aime tokio hotel, mais je trouve personne, a croir que les fan de TH ne passe pas sur se site!
je recherche quelqu'un qui aime TH ou plus particuliarement bill ^^ |
fanfanlafranch peace and love | moi jadore tokio hotel é g msn a plus bisous ---------------
fanfan
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit pour la sécurité de tous. Vous pouvez les laisser par mp
|
tytycam | salut moi je suis française mais je parle un peu allemand wo wohnst du
|
sakitou | salut moi je parle que francais sa te derange??et jai 10 si tu veut mon msn envoye moi un mess privve |
love-bill | ok pour celle a kisa interraisserait je donne mon adresse msn surmessage priver |
lovhorses I love horses | slt je ne suis allemande mais je suis fan de tokio hotel !!!!! mon chouchou c'est tom !!!!!! (g msn) |
lovhorses I love horses | envoi moi ton adress msn par mp stp !! |
love-bill | slt tt le monde alors pour celle interresse'r j'ai mis mon adresse msn au pour love horse donc vous vs aller dessus et vous la prenez |
Panic- Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité. | C'est surtout que les allemands détestent Tokio Hotel ! |
fan-de-th-1 | j'aimeré savoir a koi sert ce forum et est ce ke kelkun a msn ? |
fan-de-th-1 | ya kelkun ???????????????? <3 |
j974 | j'aime tokio hotel ,j'ai m.s.n mai je ne suis pas allemande ...désolé et toi tu est allemande ,française , anglaise ??? |
j974 | répond moi des que tu peu , je n'ai pas bien compri comment on peu prendre ton adresse .aufaite j'ai 10 ans je voudré bien savoir ton age ...
je parle inpeu allemand ...et tu a quel age ?et tu es allemande ?moi je suis française ... je cherche une corespondante allemande entre 10 et 12 ans si tu coné quelqu'uhn dit le moi ou si tu veu etre ma corespondante et que tu es allemande dit le moin aussi !coome j'ai dit au de but répond - moi des que tu peu ! j'adore bill !répond moi répon moi répond moi !(quand tu me répond adresse toi a j974 stp)et tu t'apelle coiment aussi ???
|
j974 | j'habite a la réunion(un departement de france ) c'est une petite ile ... |
j974 | tu abite ou ? dans quelle ville ? dans quelle pays ?
|
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | tu habite aussi sur la réunion cool et aufaite ma soeur aime trop tokio hotel mais elle a 15 ans.(elle parle un peu allemand)
Réunion 974 en force |
fan-de-th-1 | kikou tou le monde je suis fan de tokio hotel qui a msn ? |
Akhane | salut! moi j'ai msn, mais j'aimerais d'abord faire ta connaissance.  |
fan-de-th-1 | m'apele carole 13 ans et je suis fan de ßill et Tom |
Akhane | enchantée!  |
j974 | moi aussi j'ai msn(je parle a fan-de-tht-1)
t une fille ou un garçon ?
euh dinamite-MC toi ta kel age é tu tapelle comen et t une fille ou un garçon
|
j974 | ptite-lizzie moi j'aime partikculièrment bill ^^
|
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | j'ai 11 ans et je suis un gars |
love-tokio-hotel1 | salut JE SUIS française g msn et jadoooooore tokio hotel |
estelle-12 Dogs 4 ever !!!! | Je suis française, je parle l'allemand, je n'ai pas msn mais je suis super fan de Tokio Hotel. |
IchbinLuLu-p | XD décidément tt le monde me pique ma réplique!!! lol eeettt ui moi ossi je suis super fan de Tokio hotel(>_< )et ui moi ossi je cherche ds corres allemand ;_;
Voili voilou sinon jmapelle Luce, j'ai 15ans et euh...
PS: tu vas o zénith le 17??? |
tokiohotel | mwa je sui française mé je c dire ich libidish (ou 1 truk kome sa) lol sinn jdr th envoié 1 mp é pasé votre adresse se ki son intérésé svp |
yukari-chan1 | salut j'aime t.h et pis g parle allemand enfin presque mais chui française .
tschusssssssssssssssssss |
tokio-hotel-nafi etre solidaireeeeeee | SALU J MAPPELE NAFI
---------------
vive thhhhhhhhhhhhhhh
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |