|
nousa | moie jaime le foot pourtan sui une fille. |
stathu | J'aime bien le tir à l'arc mé j e préfère le jiu-jutsu |
akiro | Moi j'aime bien le rugby. |
amand9 | Vos choix son trés bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amandine |
nousa | moie non.car tout lmonde se moque de moie |
akiro | dit toi que se qui se moque sont les plus débile et que toi tu l'es pas(c'est vrai!) |
stathu |
Pourquoi il s emoque de toi ma petite soeur joue au foot et tout va bien pour elle , et moi je n'y jour pas , je préfère les sports de combat .
|
nousa | ben a tunis les filles ils jouent po |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | moi, j'adore le volleyball |
amand9 | Moi aussi j'adore le volley ball!!!!!
Amandine |
akiro | j'adooooore le cirque. Message édité par akiro le 06-03-2006 à 09:21:59
|
ellana | tais toi la gym de l'ecole ça compte pour du beurre? |
Valerie1 | salut!je moi j'aime beaucoup l'escrime!tu devrais la mettre dans le choix des sports! |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | moi c:football9tu vois nousa t pas la seule!lol)le hand,latletism... |
yasquidou-22-hotmail-com | moi j'aime beaucoup le soccer qui est le foot en français de France !J'aime aussi le volley! |
amand9 | Pouquoi dis-tu ça ellana? |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | oui mais je onne pas mon adress dsl...
Tu es une sportive je suppose??? |
ellana | j'ai dit ça car je repondais au message ou on m'avait dit que j'avais jamais fait de la gym. |
stephy l'honneter | moi aussi j adore le foot je n en fais pas mais j adore le regarder a la television mais j aimerais en faire serieu !!! |
hunti | j'adore le patinage artistique et le foot, mais seulement le regarder a la television. |
TOBI-s | Cher Akiro,
Moi, j'aime le rugby aussi! Je joue à DIOK, à Leiden, aux Pays-Bas. J'habite aussi à Leiden, j'ai 12 ans. Tu joues le rugby à quel club? Et dans quel team? Et à quel village?
Notre shirt est bleu et jaune. Et chez toi?
J'ai joué une fois au rugby en France! Nous sommes allé en France avec mon club avec un autocar. Le rugby est génial. En France on est bien en rugby! Amitiés,
Tobias
|
akiro |
je jouais au Club de Belfort
(j'te jure,ça s'appelle comme ça!!)notre couleur etait jaune et rouge notre stade s'appellait(je te le jure!!!) le Stade de la Banane,mais j'ai arreté car ,on avait des tournois qui commençait à 8h00 du mat',et que les tournois tombait toujours sur des jours de fete... j'ai essayé de trouver d'autre club,mais,ils étaient tous trop loin,trop chers,... apres tout ça j'ai bien était obliger de faire autre chose, donc je fais du cirque,...mais j'envisage de reprendre bientot...
p.s:je suis une fille!
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |