|
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut, on a msn, 12 ans et on est 2 on veut correspondre ak d gens de dotres pays ke le canada, svp!!!(appel de détresse) |
roumaine Profil : Mini Môme | Je ne sais pas si s'a vous interesse mais moi j'ai 9ans je vais avooir 10 ans en aout je suis roumaine...et je m'appelle Anca |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut Anca,
as tu msn? parce que nous oui. |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | on veu bien correspondre ak toi, anca. si sa te dis encore, répond nous! |
clau19 Profil : Môme Débutant | roumaine a écrit :
Je ne sais pas si s'a vous interesse mais moi j'ai 9ans je vais avooir 10 ans en aout je suis roumaine...et je m'appelle Anca
|
Anca tu veux etre ma corespondante please! Donne moi ton msn! |
julia2309 Profil : Môme Débutant | je m'appelle julia et j'ai10 ans . je suis française.
|
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | bonjour a vous deux.alors c'est bien au québec? il ne fait pas trop froid? moi je m'appelle alexandre j'ai 14ans et j'habite près de l'allemagne en france.vous aimez bien ely de la star ac 5? |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut julia, si tu as le gout de correspondre avec nous, repond nous! |
pocahontas Profil : Môme Débutant | salut rox-pis-mo!! j'ai 13 ans et je suis marocaine!!
J'attends avec impatience de recevoir tes mail!!
bisouxx!! et a tres bientot!! Message édité par pocahontas le 03-03-2006 à 11:56:10
|
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut, nous itoo(aussi) on a msn et on est po capable de te rentrer ds nos contacts. alors si toi tu voulais le faire, on t'envoie nos adresses par MP Message édité par rox-pis-mo le 03-03-2006 à 11:55:49
|
leila1 Profil : Môme Débutant | rox-pis-mo a écrit :
salut, on a msn, 12 ans et on est 2 on veut correspondre ak d gens de dotres pays ke le canada, svp!!!(appel de détresse)
|
moi c leila g 10ans et je suis francaise d'origine malgache.je voudrais bien correspondre avec vous si sa vous dit,donner-moi vite votre réponse!!! |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut leila! on serait ravies de correspondre avec toi! as-tu msn? nous oui! réponds nous le plus vite possible! |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | eh oh? pa de réponse!? envoyer nou keke choze! |
petite-nordiste-de-11-ans Profil : Mini Môme | salut les filles moi j'ai 11 ans et je cherche des correspondantes par écrit.
Je m'appelle Camille et je suis Française, si cela vous dit donner moi vite de vos nouvelles...
Gros bisous Camille |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut camille! ravies de correspondre avec toi! |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres Profil : Mini Môme | Salut les filles j'ai 14 ans et j'habite en france à Saint-Denis,je suis originaire de Tunisie j'aimerais beaucoup correspondre avec vous si vous le voulez bien!
A bientot et GROS BISOUS! |
sana11 Profil : Mini Môme | salut leila moi m'appelle sana et j'ai 10 ans est ce que tu as msn |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres Profil : Mini Môme | salu sana c'est quoi ton msn stp si tu veut bien correspondre avec moi
merci gros bisous!
|
sana11 Profil : Mini Môme | ok miadu 93 on echange nos emails par MP? Message édité par sana11 le 03-03-2006 à 11:55:05
|
petite-nordiste-de-11-ans Profil : Mini Môme | salut les filles, c'est vous qui avait laissé un message dans ma boite messgae msn? |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | salut a tous! ceu ki veulen coresponde ak nou, laisser nou des message perso, les autre allé parler ailleur! dsl |
KaliShuiti L'amour c'est comme le soleil, au début c'est bon, Profil : Môme Débutant | salut! moi aussi je voudrais bien correspondre avec vous! moi j'ai 12ans, je m'appelle Héloise et je suis française! Mais comprend pas comment envoyer des message privée! Donc essayez de m'en envoyer de votre côté pour qu'on echange nos adresses MSN Message édité par KaliShuiti le 03-03-2006 à 11:54:10
|
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | |
dj-john2908 Profil : Môme Débutant | Salut, je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans et j'habite en Belgique. Donc si ca vous interesse, contactez moi pour qu'on echange nos emails par MP
@+ j'espere Message édité par dj-john2908 le 03-03-2006 à 11:53:00
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Pour votre sécurité à tous, faites l'effort d'échanger vos adresses email par message privé. Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
|
vanille29 Profil : Mini Môme | je m'appelle loryne j'habite en france en bretagne j'aimerait bien correspondre avec vous ont pour s'échanger nos addresse msn par mp a+ a j'allait oublier j'ai 10 ans et demi |
lemon-kid On a toute la vie pour s'amuser et toute la mort p Profil : Môme Débutant | hello! I'm English and I'm 12!
Je parle Français! ---------------
*Pink*Lady*Is*Pretty*
|
strange-girl Profil : Môme Débutant | |
boo Profil : Môme Débutant | salutj'ai douze ans et jAimerais correspondre avec vous je suis un gars |
chadu31 Profil : Môme Débutant | Hello!
My name's charlotte,I'm 13 years old.I live to Toulouse in french.
I speak english a little or french!
answer me please!!
bye |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | tous ceu ki veule corresponde ak nou non ka nou envoyé d mess perso! merci
|
emel Profil : Môme Débutant | salut les fille je cherch des québéquoise pour communiquer avec moi j'ai 12 an je sui française j'ai msn alors svp corresponder avec moi
merci
emeline
Message édité par emel le 24-04-2006 à 10:30:49
|
coralette4 Profil : Môme Débutant | |
coralette4 Profil : Môme Débutant | |
nono112 Profil : Môme Débutant | salut je m appelle nolwenn g 12 ans et je suis francaise .est ce que tu as msn ??????????????? Message édité par nono112 le 24-04-2006 à 10:31:06
|
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | mici a ceu ki ns on ecri on a fai notre possible pour vs répondre, si on la pas fai envoyer ns d message perso ak vote msn (si vs voulé)
mici |
lady-lea Profil : Môme Débutant | salut rox-pis-mo vous pouriez me donner votre adresse msn si vous voulez correspondre avec moi |
lovequebec Profil : Môme Débutant | slt les filles j'ai 15ans et jadore le quebec!!!! vs voulé bien correspondre avec moi ? ? |
rayan Profil : Môme Débutant |
salut moi jai msn je m apelle rayan Message édité par rayan le 24-04-2006 à 10:31:27
|
rayan Profil : Môme Débutant | |
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | c bien bo mais on espere dotre réponse! merci! on espère aussi ne pas tro en demander... |
seb1 Profil : Mini Môme |
salut, je t'ai rajouté dans mes contacts msn |
nono1041 Profil : Mini Môme | Salut rox-pis-mo j'habitte en france a paris moi aussi j'ai msn A bientot sur le web!!! Message édité par nono1041 le 24-04-2006 à 10:31:55
|
rox-pis-mo Profil : Môme Débutant | tjrs heureuses de vos réponses! |
sarah88 Profil : Môme Débutant | coucou! mi jm'appelle sarah et je viens de france j'ai 13 ans !! et je vuex bien correspondre avc vs !! bizzz |
miss-sisi Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle samia et je suis marocaine j'ai 12ans et demi.vs voulez correspodre av moi?? |
Page générée en 0.077 secondes |
 |