|
sansouris Profil : Môme Débutant | slt moi c sanna une fille ki habite o quebec je cherche des corespondant de tt les pays ki aille msn si c possible! si vs voulez corespondre aek moi ecrivez moi |
petit-coeur1 Profil : Môme Débutant | salut je m'apelle Djonathan j'habite en france, j'aimerais bien correspondre avec toi j'ai 17 ans.
je t'envoie en MP mon adresse msn si tu veut |
carl23 Profil : Môme Débutant | salut miss c'est carl, un ivoirien qui voudrais élargir son cercle d'amis, un croyant , très sensible, sociable et généreux, j'habite en afrique en cote d'ivoire et si tu me reponds cela me reconforterais car le racisme sévit. mon numero est xxxxxxxxxxxxxxxxx ou mon email xxxxxxxxxxxxx. j'ai 23 ans. Message édité par jacoline le 04-11-2007 à 15:39:57
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Pas d'adresses mails et no tel sur le forum !! En plus j'tiens a te signaler que le forum est destiné aux enfants, j'te trouve bien trop âgé avec tes 23 ans ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
ax32 Profil : Môme Débutant | salut'je suis axel j'ai 14 ans.c'est d'accord |
boute Profil : Môme Débutant | salut je mapelle sebastien et je vais avoir 17 ans |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire Profil : Mini Môme | moi c'est hermine et j'ai 13 ans j'habite en belgique.T'as quel age et tu t'appelle comment???? ---------------
Slt venez son mon sky http://melle-l-ange.skyrock.com ou pour les fana de manga c'est hth215.skyrock.com
|
parisien11 Profil : Môme Débutant | slt c'est jaurès sa te dirais |
timya63 Le jour et la nuit nous creverons Profil : Mini Môme | coucou sanna cmoi dyhia la kabyle j'aimerai trop correspondre avec je t'envoie mon adresse en MP!!!!!!!!!!! ---------------
PaR TeS GEsTeS et ToN ReGaRd, je te comprenderai mieux
|
sami22 Profil : Môme Débutant | bonsoir, je m'appel sami je suis d'algerie, j'aimerai discuté avec toi |
timya63 Le jour et la nuit nous creverons Profil : Mini Môme | moi aissi j'aimerai parlé avec toi!!!!!! t'as msn?? ---------------
PaR TeS GEsTeS et ToN ReGaRd, je te comprenderai mieux
|
nenex Profil : Môme Débutant | salut sanna moi c'est Alex j'ai 13 ans je suis français je veux bien correspondre avec toi réponds moi au fait ta quelle âge ? à plus
mon adresse msn Message édité par babeth le 31-01-2008 à 09:23:57
|
angelmarin Feel like I'm living in a lion's mouth, but the li Profil : Môme Débutant | coucou
je m'appelle angela j'ai 13 ans
je veux bien discuter avec toi !
si tu veux bien me mettre dans tes contacts !
A bientôt ! Message édité par babeth le 31-01-2008 à 09:24:06 ---------------
Feel like I'm living in a lion's mouth, but the lion is an angel
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum, tu peux échanger ton adresse uniquement par mp |
moschino Profil : Môme Débutant | Salut.Je m' appelle Anne-Marie et j' ai 13 ans. Je viens de Grece.Tu veux devenir ma correspondante?  |
wouter Profil : Môme Débutant | Salut,
je m’appelle Sam Verstraeten et j’ai 15 ans. J’habite à Mechelen, une ville de Belgique.
Pour mon cours de français, je dois chercher des correspondants francophones entre 14 et 16 ans.
Réponds vite à ces questions!
• Quels sont tes hobbies?
• As-tu des animeaux domestiques?
• D’où viens-tu? (pays, ville, ...)
• Comment est ta famille?
• Quel est le travail de vos parents?
• Qu’est-ce que tu aimes et tu n’aimes pas.
• ...
Si tu veux savoir en plus de moi, réponds moi!
J’espère à bientôt et greets de Sam! |
chachi11 ocune Profil : Môme Débutant | coucou je m'appelle Charline.J'aimerais correspondre avec toi.J'ai 9ans et demi.J'ai M.S.N. STP fais moi un signe!!
@+ ---------------
J'adore pucca et high school musical
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | salut!je m'apelle mandy.j'aimerais corespondre avec toi . j'ai 10 ans et 11 ans le 15 /04.j'ai msn.Envoie Moi TON msn pas message privée !! stp !!!
mandy !!! bis ! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
francis1012 Profil : Môme Débutant | je m'appelle francis .j'ai 16 ansje suis en classe de 3eme.
j'aime le footet je desire correspondre avec toi.
ecris moi sur deuch200816@***** |
francis1012 Profil : Môme Débutant | je m'appelle francis .j'ai 16 ansje suis en classe de 3eme.
j'aime le footet je desire correspondre avec toi.
ecris moi sur deuch200816@***** |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | Salut moi c'est Quentin j'ai 15 ans si tu veux me parler envoie moi ton msn par mp Biz |
o-tytty-o- Profil : Môme Débutant | slt...je suis une fille italienne...j'ai 14 ans...je cherche un correspondant...ki a msn... [#aa0055] |
titeframboise Profil : Môme Débutant | jté passé mon adresse msn en msg perso ---------------
marina
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |