|
martial1 Profil : Môme de Bronze | [#ffff00] salut g 7ans et demi je mapelle martial.. mais personne veux corespondre avec moi snif..@+
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | je devai allé a une picine mais je suis malde alor g annuler.
____________________________________________________________________________________________________________________________
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
martial1 Profil : Môme de Bronze | non je nais pas vu le medecin je me suis géri tous seèle |
LUCHEUX Profil : Môme Débutant | Je suis Trévor, j'ai 10 ans et demi, je veux bien correspondre avec toi mais de quoi veux-tu discuter ???
Moi, j'aime les chiens, l'informatique et la Play Station...
A bientôt. |
piper888 parce que tu le vo bien ou nous n'avons pas les mm Profil : Môme Débutant | bienvenue au club mdr de ceux qui veulent pas correspondre avec nous pourtant je suis gentille moi!!!! |
roelm Profil : Môme Débutant | piper888 a écrit :
bienvenue au club mdr de ceux qui veulent pas correspondre avec nous pourtant je suis gentille moi!!!!
|
Mais si moi je te parle |
piper888 parce que tu le vo bien ou nous n'avons pas les mm Profil : Môme Débutant | mdr oh oui c vrai merci beaucoup en plus t trop sympa!!! Message édité par piper888 le 27-02-2006 à 15:49:05
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | je vous rapelle c moi le chef de la discution piper tu peux en fer toi si tu me parle pas fait t'a discution
|
david44 Profil : Môme Débutant | ptet parcke té un peu jeune |
chatou Profil : Môme Débutant | au moins lui il est poli qd il remet les gens à leur place c pa le cas de tous pti prince tu devrais en prendre de la graine et il n a que 7 ans ms toi vieux com tu es ...... |
chatou Profil : Môme Débutant | ah tu n as que 7 ans et tu reste poli sans terme accusateur ds ta manière de parler c cool ca y en a ki devrait prendre exemple sur toi n est pa pti prince!!!!!!!!!!!!! |
salut56 Profil : Môme Débutant | |
piper888 parce que tu le vo bien ou nous n'avons pas les mm Profil : Môme Débutant | mdr vous êtes trop con en tout cas martial je ne te dit pas le fond de ma penser sa pourrait choquer ton petit esprit !bon c vrai que ta 7 ans mais voila quoi non sincèrement je suis dèsoler mais moi si tu vx je veux bien correspondre avec toi!!! Message édité par piper888 le 28-02-2006 à 01:37:25
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | ça métone pas comme personne a 7ans c les ados qui coresponde avec moi. |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
anmeric Profil : Môme Débutant | hé, petit prince et martial1, je veux bien etre votre correspondant! j' arrive pas a en trouver et vous avez l' air sympa, alors, si vous avez une adresse MSN,on peut se l'échanger en message privé. j' aimerais bien que vous y repondiez (:-() Message édité par anmeric le 02-03-2006 à 14:50:51
|
zazou11 Profil : Môme Débutant | ah il est la pervers commen vas tu es pas gentil toi ossi avec chaton pourquoi avan chatou,comprends ca qui es chaton just a moment now i have to explain me in my langage it will be more easy to me so i am very sorry if no body understand me but in the net we are on the democraty with the world and no body has to tell someone what is it to do, so as you are an adult ptit prince u will have to find another forum for your age it is not difficult to find if u want i can help u peace |
piper888 parce que tu le vo bien ou nous n'avons pas les mm Profil : Môme Débutant | just a moment now i have to explain me in my langage it will be more easy to me so i am very sorry if no body understand me but in the net we are on the democraty with the world and no body has to tell someone what is it to do, so as you are an adult ptit prince u will have to find another forum for your age it is not difficult to find if u want i can help u
peace :
juste un moment maintenant je dois m'expliquer dans mon langage qu'il me sera plus facile ainsi je suis très désolé si aucun corps ne me comprennent mais dans le filet nous sommes sur le democraty avec le monde et aucun corps ne doit indiquer à quelqu'un ce qui est lui à faire, pour vous est un prince de ptit d'adulte u devra trouver un autre forum pour votre âge il n'est pas difficile de trouver si u me veulent peut aider la paix de u |
zynxx-mam Profil : Môme Débutant | |
zynxx-mam Profil : Môme Débutant | moi jveux bien corespondre avec toi |
zynxx-mam Profil : Môme Débutant | |
lili-zouzou1 Profil : Môme Débutant | ben salut moi jaimerai bien corespondre avec toi |
mimis98 Profil : Môme Débutant | lu moi j ai 8 ans je mapelle melissa et je suis de france et jai msn repond moi Message édité par mimis98 le 02-03-2006 à 14:52:33
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | dsl mon clavier étai cassé j'en et achetté un autre. |
kd Profil : Môme Débutant | slt martial1,je vroudrais bien correspondre avec toi.J'ai 12/5 ans et je suis africaine.A BIENTOT alors |
martial1 Profil : Môme de Bronze | 1)prénom
2)fille ou garçon
3)je veux bien moi aussi |
martial1 Profil : Môme de Bronze | aussi pour dir salut je préfère salut pas stp. |
martial1 Profil : Môme de Bronze | tu me répondra en message privée j'adore en avoir |
Page générée en 0.091 secondes |
 |