|
jojo4 Profil : Môme Débutant | [#71ff00] qui a msn??? qui a 11 ans es une fille (je suis une fille) |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je suis une fillre 11 ans ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
mathilde21 Profil : Môme Débutant | j'ai 11 je suis une fille |
kalouu Profil : Môme Débutant | bonjour je suis nouvelle est j'ai11ans comme vous |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis Profil : Mini Môme | je suis une fille et j'ai 11 ans
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
b-nada Profil : Môme Débutant | salu les fille je sui moi aussi une fille et j'ai un msn et je sui nouvelle oi aussi é se ki ve fair ma connessanse nésite pas une segonde parseke
je veu me fair des copine |
poissson262 Profil : Môme Débutant | je m'appelle sahar et j'ais 11 ans moi aussi je sui nouvelle et j'ai msn messanger répondé moi vite les fille |
gozon-4-ever Je rêve de toi... Profil : Môme Débutant | moi j'ai 12 ans je m'appelle Célia ---------------
La plus grande conquête de l'homme, c'est le cheval mais la plus grande conquête du cheval, c'est l'amour des enfants
|
kak Profil : Mini Môme | ca va nada ta de quel age et pays
|
kak Profil : Mini Môme | kalouu contacter moi ok ma copine |
Djenab Profil : Môme Débutant | je voudrais bien m'incrire j'ai 11 ans |
senegal Profil : Môme Débutant | slt ma c fanta je voudrai bien etre ton amie et jai msn je te parserai mon msn su MP alors envoie moi un message tres vite merci |
Snow-White c'est la vie!!! Profil : Mini Môme | slt moi ses Alee j'ai 10 ans et j'ai MSN ---------------
?????????????????????????????????????????
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | ben moi aussi j'ai 11 ans en fait :-) |
titipompon Profil : Môme Débutant | jojo4 moi g 11 ans je suis française et mon adresse msn
bsx Message édité par babeth le 08-11-2007 à 21:00:15
|
titipompon Profil : Môme Débutant | mon adresse msn les filles vs pouvé la prendre ossi hin jve mfére des cops simpa
ps:moi ossi chu nouvelle |
titipompon Profil : Môme Débutant | ben si tu parle c kté inscrit djenab hin !!! |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses en direct sur le forum, uniquement par mp |
la-kileuse Profil : Môme Débutant | |
la-kileuse Profil : Môme Débutant | |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! Profil : Mini Môme | MOI AAUUUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ---------------
bisouxxx A++++
|
zarbid Profil : Môme Débutant | moi je suis une fille é g 11 ans |
cool-drew-cool Profil : Môme Débutant | Salut je m'apelle Audrey et j'ai 11 ans et je suis une fille et je recherche une correspondante francaisse et je crois que sé toi |
alexialachipinette Je veux des amies SVP!!! Profil : Môme Débutant | Coucou à toutes !!!! Je m'appelle Alexia et j'ai 11 ans et demi ! Je voudrais me faire des amies, c pour ça que je suis là !!!!! Mais avant tout, je voudrais vous dire un truc. Alors je cherche des amies mais... !!! Mais je veux qu'elle(s) respect ces conditions !!! Merci...Les conditions suivantes sont : _ Ne pas me piègé, c'est à dire: ne pas dire que vous avez 11 ans/et demi, et être franche ave moi !!!!! Merci...
_Et si vous avez MSN vous me le dites; vous cliquez sur la petite envelope :" Envoyé un message privé à ... " ! On est d'accord ???!!! Ok, alors à+ ! PS : et enfait, moi je l'ai MSN !!! ---------------
Alexialachipinette
|
lorianedu41 Profil : Mini Môme | POUR ALEXIALACHIPINETTE
Salut, je m'appelle Loriane et je me suis inscrite ici pour rencontrer des cops Alors si tu veux être mon amie voici 2 ou 3 petits trucs sur moi
Mon prénom : Loriane
Mon âge : 11 ans et demi
Mes passions : LES CHEVAUX, LES CHEVAUX ET ENCORE LES CHEVAUX
Mon anniversaire : 04/12/1996
Encore 2 trucs -JE DETESTE LES MENTEUSES
-j'ai msn Réponds moi vite |
lorianedu41 Profil : Mini Môme | DSL alexialachipinette g pas trouvé les messages privés comme chui nouvelle |
sisi-girl06 Profil : Môme Débutant | cOùcOù chuii une fille g 11 ans é je m'appele siiriine. mercii biiz bye
a+ ---------------
vii3 b3ll3, sans m3ll3, c mOn mOd3l3 | 100% mOii , ii never act...
|
rose501 regarder devant et ne pa se retourner Profil : Môme Débutant | jojo4 a écrit :
[#71ff00] qui a msn??? qui a 11 ans es une fille (je suis une fille)
|
moi stu ve c larose50@***** a + ---------------
bx
|
rose501 regarder devant et ne pa se retourner Profil : Môme Débutant | bonjour les fille moi ossi jé 11 ans et je suis une fille ---------------
bx
|
rose501 regarder devant et ne pa se retourner Profil : Môme Débutant | b-nada a écrit :
salu les fille je sui moi aussi une fille et j'ai un msn et je sui nouvelle oi aussi é se ki ve fair ma connessanse nésite pas une segonde parseke
je veu me fair des copine
|
ok bah voila mon adresse msn larose50@***** ---------------
bx
|
rose501 regarder devant et ne pa se retourner Profil : Môme Débutant | je voulais savoir si vous aimer tokio hotel ??? ---------------
bx
|
low1 Profil : Môme Débutant | slt moi cest low1 jais 11 ans et jai mns |
Margothique Je t'aime ....!! Profil : Mini Môme | jojo4 a écrit :
[#71ff00] qui a msn??? qui a 11 ans es une fille (je suis une fille)
|
slt j ai 11ans et je veu aussi correspondre alors ---------------
le monde peut arreter de tourner , la fleur peut faner,mais notre amité dura une éternité....
|
fighetto Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.113 secondes |
 |