|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'aimerai me faire plein d'ami(es)!!!Alors SVP répondez moi !!! |
tite-chiwi | salut moi c'est audrey!
j'habite prés de paris et toi?? |
prescillia1 | salut je m'appelle prescilia j'ai 10 ans j'aimerais avoir des amies pour discuter |
prescillia1 | bonjoure je mappelle prescillia je cherche pleins d'amis .J'ai 10 ans .voulez vous etre mon amis. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
big | je me nomme hamed.je suis un jeune malien agé 25 ans et je veux correspondre avec les jeunes filles ou garçons canadien(ne)s ou europeen(ne)s |
prescillia1 | bonjour antoineb ,s'est trè gentil , moi aussi demain si tu veux ont pourra se confié des choses |
lupast | big a écrit :
je me nomme hamed.je suis un jeune malien agé 25 ans et je veux correspondre avec les jeunes filles ou garçons canadien(ne)s ou europeen(ne)s
|
bonjour hamed jé 12 ans et jaimerais bien etre ton correspondant je suis francais ,je mapelle lucas et jé msn |
lupast |
bonjour pricilla tu vien de ou
|
prescillia1 | Merci antoineb il y a pas de problème.
|
prescillia1 | Tu est mignon antoineb. S'est apre-midi on discutera situ ve .On se dira plein de choses . |
zazalounette | slt moi g 11 ans j'habite en belgique je collectionne les feuilles diddl je trouve pucca super mimi et j'adore jennifer bartoli |
prescillia1 | antoineb on restera toujour amis oui ou non . |
prescillia1 | bas parce que tu sait j'ai des amis et il ma laisse tomber. |
prescillia1 | Tu a raisons tu est trop gantil comme garcon |
prescillia1 | ho j'adore paris il y a une copine qui yhabite . |
prescillia1 | antoineb on passera des annonces aux autres comme sa on n'aura plus d'amis mes moi je communique avec toulemonde.
J'ai envoyer des message aux autre enfant et antoineb j'ai une question a te pozé comment sa se fait que tu est venu me parlé ne t'inquiete pas je ne suis pas decus .Mais aux contraire je suis contente que tu est venu .Tu me repondra je suis touletemps sur internet .
|
momo97 | coucou a tous
moi je m'appelle Morgane , j'ai 8 ans 1/2
j'ai msn j'aimerai me faire des amis !!
merci a+ |
prescillia1 | bonjour je voudrait etre ton amis .Moi j'ai 10 ans .J'ai 2 amis .tu veut etre mon amis .
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | biensur je te repondrais juste apres ta reponse le plus vite possible je ferait de mon mieu pour repondre rapidement.moi aussi je passe mes journee sur internet a bientot ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
prescillia1 | Ho ba sa ses gentil tu gentille et trop craquant |
prescillia1 | bonjour je m'appelle prescillia je veux biencorrespondre avec toi avec antoineb on s'amuse bien.Tu ne le regrettera ^pas . |
prescillia1 | Toi aussi tu me fait rougir antoine .Tu a vu il y a une fille qui ve corespondre avec nou moi je le lui est dit oui .Bon le truc avec le coeur tu voit dans le coter ses marquer smilies il y a un bonnome avec des yeux en coeur .et ses sa .Repond. |
moncourt | Salut, mon pseudo c'est moncourt, j'ai 12 ans et je vis en aquitaine.
J'aimerai bien correspondre avec zackboy qui est super sympa. |
prescillia1 | Et toi ses quoi ton adresse ?
|
prescillia1 | vendredi qui vient je vais a l'hopitale des enfant a nanci car je suis malade et ses a barbois . |
prescillia1 | ok le petit lol .je suis triste |
prescillia1 | Pourquoi tu ma dit lol |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Antoine,Pricilla mon annonce c'est pour être amis avec moi si vous voulez parler entre vous aller ailleurs!!!J'epere que c'est bien compris!!!!! |
prescillia1 | Merci antoine mes je suis encore triste et tu sais pourquoi je suis triste car tu par en vacance.Moi je t'adors pendant que tu est parti je penserais touletemps a toi et en plus je sui malades du coeur .
|
prescillia1 | antoine pourquoi tu ne me repond pas. |
ana01 Pas 2 Sans 3 ! | slt ---------------
à bientôt !
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |