|
sandra95 | salut mon nom, je suis sandra 13 ans d'espagne, je voudrais rencontrer des personnes de 13 à 15 ans intéressés par la musique et la danse s’il vous plaît réponse |
sofi- | salut! je m'appelle sophie et je suis argentine.envoie-moi un message privé et nous parlerons tout de suite |
georgeLGS | bonjour! je m'appelle georgia. j'ai 14 ans. j'habite a melbourne en australie. je parle anglais, mais je parle aussi un peu de francais. ecrivez- moi vite1 au revoir! |
othmanino | slt les filles moi c othman et on m'appelle othmanino j'ai 13 ans et le 23 juin j'aurai 14 ans bon je cherche une fille de mon age voici mon msn king-ghosts@apres @ il y a ***** si je vous interesse entrez mon msn et on parlera tranquillement @+++ kissssssss |
othmanino | hotmail et apres hotmail . fr |
LizAcide | [b][#ff7100]Hey ! Euh...J'ai 14 ans, je m'appelle Liza et je suis française. Je parle un peu anglais et trés peu espagnol, mais c'est déja ça ^^ je veux bien correspondre avec tout le monde, mais je ne sais pas si ça se fait de laisser un message privé à tous le monde, alors laisser un message pour me dire si vous accepter la correspondance !! merci !! Bisoux d'avance.  |
mahdi-gt il faut vivre dans le present et étre patient | salut je m'apelle mahdi je suis francais j'ai 15ans si vous voulez discuter mon msn c'est ............. Message édité par babeth le 10-07-2008 à 21:18:48
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum. merci de lire le règlement |
mandy-lolita Hey ! | Je vous jure ...
En ce moments j'en ai marre qu'il y ai des gens cOmme sa ...
Mais qu'esque je dit ? Glup's ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
katiuska | ola me llamo ane y soy española
j'ai 13 ans et je cherche un correpondant(e) dans tout le mond
je ve correpondre avec vous |
Page générée en 0.038 secondes |
 |