|
Little-Paris | Bonjour! Je m'appelle Martinique. Je parle un peu de francais. J'ai 14 ans. Je veux un correspondant a 13/16 ans. Merci et au revoire!
|
Mil | salut. moi, ça ne me dérangerait pas.
Je m'appelle Milena, j'ai 13 ans |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Bonjour !
Je m'appelle Cerise, j'ai 13 ans et demi et je suis française. Tu veux parler avec moi ? Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
ludivine35 | Hello, my name is Ludivine, I'm 14 I speack a little bit English and German !!!
I'm french and I would like to have a lots of friends who don't live in France !!
Please answer me in a privet message
bye and kiss !!
Ludivine |
Roxyuso | Little-Paris a écrit :
Bonjour! Je m'appelle Martinique. Je parle un peu de francais. J'ai 14 ans. Je veux un correspondant a 13/16 ans. Merci et au revoire!
|
Salut je suis française et je recherche moi aussi une correspondante américaine alors si ça te dit compte sur moi |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | Slt moi c elyon 15 ans, je veux bien devenir ta correspondante. J'ai MSN. |
selmaya | Little-Paris a écrit :
Bonjour! Je m'appelle Martinique. Je parle un peu de francais. J'ai 14 ans. Je veux un correspondant a 13/16 ans. Merci et au revoire!
|
tu parle anglais ? |
ML-917 | slt sa va je sui parisienne j'ai 18 ans je c jsuis vieille lol mais si tu veu faire conaissance y a pas soucie kiss |
Profil supprimé | slt,j'ai 13 ans et je sais parler un peu d'anglais |
berna unité progres justice | je suis burkinabé et j'ai 16ans je desire correspondre avec europeen(ne) americain(ne).de14 a 18 ans ---------------
a bientot
|
lovezefreind | salut si sa te dis de correspondre dis moi quoi ! |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Elle ne répond pas ^^' ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
camsou | Little-Paris a écrit :
|
Bonjours, je m'appelle Camille, je suis français et j'ai 14 ans. Voudrai-tu être mon correspondant? J'espère à bientôt  |
Miss-Jojo-972 | salut je suis française et j'aurais bien aimer discuter avec toi |
Zathuros | le sujet date de 2006, hein ? je crois qu'elle ne vous répondra plus |
Page générée en 0.045 secondes |
 |