|
Quelle est votre origine ?1. Française 2. Anglaise 3. Espagnole 4. Marocaine 5. Algérienne 6. Portuguaise 7. Américaine 8. Chinoise 9. Allemande 10. Autres ..... Total : 51 votes (9 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjojo0209 | Salut, Salut c encore moi JOJO et j'aimerais que vous répondiez à ce sondage sasn mentir !!!! [#ff0000]SVP !!!Vous avez jusq'au 30 avril 2007 20h00 pour répondre merci !! ---------------
vive le sport !!!!!!!!! JOJO
|
malillou Plus on est de fous, plus on rit !! | Je suis française et ne comprend pas bien ce que vient faire ce topic ici... -_-" ---------------
Quand y'en a marre, y'a malabar !!!
|
sarah9 | salut moi je suis tunisienne ne le disiez a personne ---------------
A bientôt les loulous
|
jojo0209 | sarah tu veux bien correspondre avec moi si oui envoie un message privé stp et malillou je comprend cke tu ve dire !!!! ---------------
|
sabrina84 | salut,
je voudrai correspondre avec toi sarah et jai msn et je mapelle wassima et je vis en france a bientot envoie moi ton addresse msn par message prive |
woura superaminata93.skyblog.com | slt moi chui sénégalaisse tu ve correspondre avc moi sabrina ---------------
vous etes sympa
|
beautiful-world69 I dO what I want =) | |
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc toi ta msn
---------------
vous etes sympa
|
jojo0209 | beautiful-worl69 correspond avec stp je fais de lespagnol depuis cette année ! alors envoie un MP ---------------
|
kate-argentina mira con el corazon lo que tus ojos no ven | hola...soy argentina...es el mejor pais del mundo... ^^ besos a todos... ---------------
kate (the american dream) lol
|
moni-ka | Ciao!!!Je suis italienne et je m'appelle Monica.... |
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc toi monica chui sénégalaise ---------------
vous etes sympa
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | slt tt le monde je suis ivoirienne ---------------
100/100 moi
|
hermyhala | kikou moi je suis marocaine
|
Tite-Andree | Quebecoise ?? serieux je sais pas xD Bref j'suis Quebecoise ^^ |
woura superaminata93.skyblog.com | |
stresy toujour plus haut toujour plus loint | moi je suis algeirenne et tous comme sarah je n'est jamais oser le dire a personne. ---------------
visitez mon blog http://wissem.blog4ever.com
|
woura superaminata93.skyblog.com | euh mais pk lalgérie c bien non anfin moi jaime bien ---------------
vous etes sympa
|
sweet-irma | prk tu n'as jamais oser de dire ton origine stresy? il faut etre fiere de nos origines..moi je ss marocaine et si je ne l'etais pas je souhaitrais l'etre!
maroc,algerie,tunisie sont parmi les plus BO pays ds le monde!! biz à tous le monde ---------------
pour savoir aimer tres fort,il faut savoir hair trés fort
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | stresy a écrit :
moi je suis algeirenne et tous comme sarah je n'est jamais oser le dire a personne.
|
PAR HONTE TU N'AS JAMAIS OSE LE DIRE ???? ---------------
100/100 moi
|
stresy toujour plus haut toujour plus loint | merci pour toutes vos reponses merci beaucoup et grace a vous je pourait le crier haut et fort ---------------
visitez mon blog http://wissem.blog4ever.com
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | stresy a écrit :
merci pour toutes vos reponses merci beaucoup et grace a vous je pourait le crier haut et fort
|
hoooooooo mais de rien ---------------
100/100 moi
|
Catherine95 l'amour a ses raisons que la raison ne comprend pa | Coucou !!
Je m'appelle Catherine (ou Katia), j'ai 15ans je vis près de Paris et je suis à moitié russe et moitié africaine mais je vis en France ! Si quelqu'un veut correpondre avec moi (je parle russe, français,anglais et un peu espagnol) écrivez moi un message privé s'il vous plaît !! bisou a tous ... et à toutes
---------------
Catherine
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt kathia jve biencorrespondre avc toi chui sénégalaise jaime bien la natation voila bye ta msn
biz ---------------
vous etes sympa
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |