|
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | salut je suis nouvelle je m'appelle
mathilde j'ai 11 ans et j'aimerai bien correspondre avec vous
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ---------------
bisouxxxxx
|
Kalypso | Salut! je suis nouvelle aussi, j'ai 15 ans... comment ça va? ---------------
se la vita non ti sorride...falle il solletico! ^_^
|
AMINA16 | g 12ans et demi je suis algerienne ci tu veux corespandre avec moi onvoi moi ton msn par mp a+
|
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | salut je vs ai envoyer un mp ---------------
bisouxxxxx
|
lollotte toujours le smile!!! | moi aussi je suis nouvelle je m'appelle Héloïse et j'ai 11 ans!!!je veux bien correspondre avec toi si tu veux??? ---------------
lollipop du 69
|
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | oui je ve bien je TENVOIE UN MP BISS ---------------
bisouxxxxx
|
lollotte toujours le smile!!! | merci!!!
bsx ---------------
lollipop du 69
|
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | derien ca y est va le voir ton mp ---------------
bisouxxxxx
|
freisecell salut tou le monde veuné parler avec moi | salut je m'appel pierre et j'ai 13 ans et demis et je veus bien correspondre avc toi ci tu veux bien sur envoi ton msn slt ---------------
salut les gent
|
ago | salut Moi aussi je suis nouvelle et j'ai 11ans .
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui!!!!!!
Vous comment vous avez trouvé se site moi en surfant sur le Web!!!!
A+++++++++++++++++++ |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | Salut moi c'est Laura j'ai 10ans et je suis depuis queque temps ! je veux bien correspondre avec toii ci tu veux !!! |
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | oui j'ai des animaux: une chienne: caramelle, et 1 lapin: penja. coment s'appelle lé tien? ---------------
bisouxxxxx
|
amassou | coucou.je suis oussama du maroc.veux tu correspondre avec moi
j ai 13 ans .a ++++ |
ago | Slt
moi mes 4 anes s'appelle la premiere Renne,le dexième Chocolat,le troixième
Cendre et la quatrième Lili mon chien s'appelle Cassius et au faite j'ai trois en lieu de 2 il s'appelle le premier Balou la derxième Mine et le troisième Fantomase
A+++++++ |
r77 travail-jeux | mathou955 a écrit :
salut je suis nouvelle je m'appelle
mathilde j'ai 11 ans et j'aimerai bien correspondre avec vous
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
|
bonjour mathilde;
moi c'est guy roland je suis ivoirien et je vis en cote d'ivoire ;j'ai12ans ,je suis en classe de 6eme .
j'aimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien
bisousssssss
guy roland ---------------
guitou
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | salut mathou on te voit plus en ce mment ---------------
bisouxxx A++++
|
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | salut mathou c gatha ---------------
bisouxxx
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |