|
salia-filali | . Message édité par salia-filali le 28-02-2008 à 19:36:42
|
choupinette1 | ouaaaaa
slt moi aussi chui nouvelle!!!
asv?
moi 13,f,Paris...
Bisou et @+!!![/b] |
kelly | Coucou au nouvos/nouvelles!! Moi c kelly et jai 14 ans!!
@@++ |
love69 | coucou moi c fanny j ai 10 ans j abite lyon a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
gaelle | qui c'est qui veut discuter avec moi moi je veux bien avec toiut le monde |
sims | love69 a écrit :
coucou moi c fanny j ai 10 ans j abite lyon a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
jJe m'appelle sims .Je suis une fille .J'ai 9 ans .Contacte- moi vite. |
baboo2 | je suis nouvelle j'ai 8ans fille avrillé |
hanousette | salut salia-filali je souhaite correspondre vaec toi si tu veux bien!bisous |
fattah1 | Salut à tt le monde et que la chance soit de votre cote,et le bonheur parsème votre vie Message édité par fattah1 le 16-09-2005 à 19:06:42
|
bonjour-1 | A:Salia-Filali Allo ! moi j'aimerais bien discutée avec toi moi aussi sa fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le forum merci ! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci! |
rosi | slt moi aussi je suis nouvelle. Je voudrait bien qu'ondiscute. |
souhila12 | salut moi aussi je suis une nouvelle du forum sa va
|
souhila12 | jaimerai quon discute stp |
souhila12 | bonjour madam moderatrice vous aver quel age |
valou11 toujours etre de bonne humeur |
salut moi c'est valérie et j'aimerais bien discuter aussi |
valou11 toujours etre de bonne humeur | |
mumuced | love69 a écrit :
coucou moi c fanny j ai 10 ans j abite lyon a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
je m'appelle Murielle et j' habite à Madagascar je vais avoir 10 ans et
je voudrais être ta correspondante. |
melaniegrils | qui veut sortir avec moi je suis une fille |
Lolo41 | salut sims j'ai 9 ans et demie jem'appelle laure j'ai msn .
repond moi !
S V P ! |
nadiia | slt moi c nadiia je recherche quelqu'un qui veu me parler |
nadiia | slt si tu veut tu peut me parler |
clauclau1 | coucou moi c claudia j'habite en France a Colmar j'ai 11 je vais avoir 12 ans ! c cool!!! j'ai Msn et je vous donne mon adresse email c voila jesper ke vous me donnerai la votre
a ++++biss |
emel08 | cekle ki veule parler avec moi envoyer moi un message privé avec vo adresse msn |
babeth Profil : modératrice | clauclau1 a écrit :
coucou moi c claudia j'habite en France a Colmar j'ai 11 je vais avoir 12 ans ! c cool!!! j'ai Msn et je vous donne mon adresse email c voila jesper ke vous me donnerai la votre
a ++++biss
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
Lolo41 | salut nadiia moi je veut bien.
repont moi.
a+ |
meganooo | moi c'est Mégane si tu veu tu peu parler avec moi je vien juste d'arriver
et j'ai 11 ans
alore@+ répont moi!! |
meganooo | [quotemsg=46735,28,29161] moi c'est Mégane j'ai 11ans et je cherche une corespondante
|
sarah9 | salut moi c'est Sarah j'ai 9 ans bientôt 10 ans je cherche une correspondante FRANCAISE ---------------
A bientôt les loulous
|
Funfilles | Salut vousdrai correpondre avec toi ! |
clauclau1 | oui et sa faiv koi si on mai son adesse email !!!!!!!!???????????
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt jai 13ans chui sénégalaise jve bien correspondre avc vous ---------------
vous etes sympa
|
zO-z- | salu moi je vien de lyon et je voudrai bien corespondre ac vs j'ai msn !!!
|
zoupie | je suis ok ! j' ai 14 ans etc ... bsX |
xxmargotxx rester soit meme | |
jeece | slu moi aussi jsui nouveau mai jsui pas 1 fille  |
revoltik de ne jamais abandonner | envoyer moi votre adresse email personne ne me répon ge sui nouveau en + sniff envoyer moi votre adresse email par méssage privé ---------------
ge vous répondré
|
chou-quette =) | Je veut biien cOrrespondre avec toi envoi moi ton adresse msn si ta msn par mes privé
a biientot BiiZ'Où ---------------
la tiite chOupette <3
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |