|
alexandra11 Cash..mi nache..LOL | Reprise du message précédent : eu!! salut Miss-Julie je m'apelle alexandra et moi quand je fait valider pour ajouter un photo ben sa éface tout qu'est ce qui se passe rep moi bintôt merci |
nathou | Himerka a écrit :
Bonjour!
J'habite en Russie =)
Je voudrai corresponder avec quelqu'un.
C'est possible? =)
|
Bonjour Himerka,
je m'appelle Nathalie et je cherche des enfants qui vivent à l'étranger pour me raconter un peu comment tu vis là-bas.
Ce sont des questions très simple sur tes loisirs, ton école, la nourriture, le temps, la ville où tu vis...
Est-ce que tu serais d'accord? Ce serais pour un petit article dans un journal pour les enfants de 8 à 13 ans.
Il faudrait quelques photos de toi (par mail) et de ta ville ou de ton pays.
Toujours d'accord? et si oui, tes parents le seraient-ils aussi?
En revanche, c'est assez urgent... Merci et à bientôt
Nathalie |
nathou | Moranguinha a écrit :
Salut!je m'appelle Ana. j'ai 13 ans et je suis portuguese.
je voudrais corresponde avec des garçons et des filles de 13 à 14 ans.
|
Bonjour Ana
je m'appelle Nathalie et je cherche des enfants qui vivent à l'étranger pour me raconter un peu comment tu vis là-bas.
Ce sont des questions très simple sur tes loisirs, ton école, la nourriture, le temps, la ville où tu vis...
Est-ce que tu serais d'accord? Ce serais pour un petit article dans un journal pour les enfants de 8 à 13 ans.
Il faudrait quelques photos de toi (par mail) et de ta ville ou de ton pays.
Toujours d'accord? et si oui, tes parents le seraient-ils aussi?
En revanche, c'est assez urgent... Merci et à bientôt
Nathalie |
calvados1 calvados1 passe les menteur trépasse | |
french-angelina les bébés sont trop bo quand ils dorments! | merci grace a toi j'ai réussi!!!!!!!!!!
MERCI
|
meli-melo93 | salu tou le monde c melissa
a+ |
poutchio | salut
ca vas je suis poutchio je viens de france je vx juste ton maie jew suis un homme |
angemome | AS TU MSN
Himerka a écrit :
Bonjour!
J'habite en Russie =)
Je voudrai corresponder avec quelqu'un.
C'est possible? =)
|
|
pallahofsweden | sweden sucks = suéde la súck |
Krolin salut hola hello | Jurdi tu as kel age ??????????? moi 15ans mon prénom è caroline jabite pa loin de paris ( en france ) |
Krolin salut hola hello | Bonjour!!!! Je m'apelle Jordina. Je cherche un/e correpondant/e!! J'adore la musique et les animaux. J'Habite en Espagne. Respondez moi( j'espere ) c'est posible???!!!
Au Revoir!! Kel age as tu ??? |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre les adresses mails sur le forum, mais de les échanger en Mp  |
Lemecdel-Aisne | jana-de-allemange a écrit :
francais:
pardon!
je suis de allemand et je ne compré pas francais!do you speak english?
anglais:
I don´t understand anything!!sorry Allemand:
hi!sprecht ihr deutsch?ich versteh leider nix, weil ich aus deutschland komme!
Latinais:
salve!Ex germania veni! francais non loquor!loquis tu germanam, francam, angliam aut latinum?
|
ich spreche deutsch
was verstehst du denn nicht? |
Lemecdel-Aisne | j'ai un petit problème quand je veux envoyer un message privé, y a toujours marqué que ca ne marche pas à cause du site |
FABRICE41 RECHERCHER L'AMOUR | salut ---------------
SALUT
|
Krolin salut hola hello |
Hello my names is caroline i am 15 years old. I am french i live in france
what's your name ??? How old are you ????? Ton problème avec les messages persos c'est arranger ????
Répond moi
bye Caroline |
isika | salut!!!! ---------------
j'ai msn
|
naisse69 Quiqk Quick SMS!! | |
naisse69 Quiqk Quick SMS!! | |
FABRICE41 RECHERCHER L'AMOUR | SALUT VOUS SALER BIEN ---------------
SALUT
|
lamissdu78 | Commt on fait pr se désinscrire? |
FABRICE41 RECHERCHER L'AMOUR | on se desincri pas ---------------
SALUT
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Si c'est possible , il faudrait écrire un Mp a Miss julie  |
espanol-raquel | salut je m'appelle raquel
j'ai 12 ans je suis espagnole(madrid)
|
blablabla-14 | euhhhh ok lah lah vous vous écrivez der message mais vous vous diser pah néssésairement votre nom vous ete bizzard tk bin moi je cherche bin der fille qui trouve sexx jesse mcCartney pis la il faut que jen ramasse le plus possive fack j'aimerais sa avoir vos nom.... |
blablabla-14 | bah ouais lah presque tous le monde a msn
|
blablabla-14 | hahaha moi aussi ser drole en |
lou-lou | alexandra11 a écrit :
eu!! salut Miss-Julie je m'apelle alexandra et moi quand je fait valider pour ajouter un photo ben sa éface tout qu'est ce qui se passe rep moi bintôt merci
|
hi my name is amy are you english |
lou-lou |
hello imy name is amy im english how old are you |
lou-lou |
can you talk in english please |
lou-lou | Lemecdel-Aisne a écrit :
j'ai un petit problème quand je veux envoyer un message privé, y a toujours marqué que ca ne marche pas à cause du site
|
do u speak english |
FABRICE41 RECHERCHER L'AMOUR | VOUS SAVER PASER UNE BORNE JOURNER ---------------
SALUT
|
lou-lou | alexandra11 a écrit :
eu!! salut Miss-Julie je m'apelle alexandra et moi quand je fait valider pour ajouter un photo ben sa éface tout qu'est ce qui se passe rep moi bintôt merci
|
hi is any body english |
oceany | on peut meme po si je cliques sur profil sa écrit une petite erreure la pages nexsiste pas ous a été déplacer. |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | Salut je m'appelle Laeila et je suis marocaine !! |
pitis | Salut á tout! Je suis Jesús, et je cherche un ou une correspondant/e de mon agé qui aime le football, jouer à la PS2, la télé et les voitures.
Je suis grand, fort et délégué, mes jeux sont marron et les cheveux biuns et un peu frissés.
J'habite en Espagne à Fuenlabrada, j'ai là beaucoup d'amis.Je parle espagnol, anglais et français.
P.D. J'ai 12 ans et mon messenger est Jesus_saez alegre@hotmail.com, ah! e t repondez-moi vite je vous attends avec impatience.
Jesús |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | La liste de boulets est longue,la liste de boulets est longue...
PAS D'ADRESSE MSN !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
sport |
salut j'ai 15 et je voudrai etre ton correspondant |
sport | salut je m'appel Gracias et j'aimerai etre ton correspondant j'ai15 ans mon emailest kisokigracias@yahoo.fr |
sport | salut tu as quel age mon email est kisokigracias@yahoo.fr
j'aimerai etre ton correspondant |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | Ah mais vous le faites expres ou quoi !!!!
PAS D'ADRESSE !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
nadiia | moi je n'ai pa d'image du tout lol |
nadiia | pour se qui veule me parler merci |
nadiia | moi je cherche correspondent(e) |
rOcY-2 | Salut! Je suis espanole mais je parlant e ècrivant français,anglais ou espagnole. Je cherche correspondants âges de 11 à 13 ans. |
Page générée en 0.078 secondes |
 |