|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...
TOUT le monde peut désormais avoir son avatar (son image pour illustrer chacun des messages postés).
Pour le mettre en place, voici la marche à suivre :
- Cliquer l'onglet Profil puis sur 'Modifier vos données'
- Ensuite, tout en bas, il y a une entrée 'Ajoute une photo pour ta fiche'
- Là, il faut cliquer sur le bouton gris 'Parcourir' qui permet d'accéder au disque dur de ton ordinateur
- Cliquer sur ce bouton et choisir l'image que tu veux utiliser
- Clique sur VALIDER en bas de la page
- Un message va apparaître : "votre image a bien été enregistrée mais doit être validée par l'un des responsables du forum"
Ensuite, votre avatar est vérifié puis validé !
Sachez que les avatars à caractère raciste, agressif ou sexuel seront rejetés...
NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...
Le forum s'élargit!!
Pour des messages plus lisibles, pour plus de convivialité, pour toujours plus de discussions, le forum de momes prend de l'ampleur! Message édité par jacoline le 07-03-2007 à 13:32:34 ---------------
*** Miss Julie ****
|
marin108 | on sent fou!!!
lol ---------------
Tu La Keef Keef, Ou Tu La Keef Genre Tranquillement? Bah J'La Surkeef
|
xexe | moi mon image elle se m'est pas!! |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | oui moi non mlus elle ce met pas. C normal? |
mopral vive le golden retriever | oui c normal ca ma fai pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kouadio | slt c'est kouadio wilfried je suis en cote d'ivoire |
vicca | lut jvoudré savoir kmen on fé pour repondre a d message sur notre sujet perso??? rep vite stp
|
cooki momes un jour momes toujours | |
camilleM27 | salut
bonjour tout le monde . sa vas? |
operator |
je suis à toi, je me nomme Christophe AFFASINOU
Opérator je suis interessé à correspondre avec toi
merci |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | Bonjour!
J'habite en Russie =)
Je voudrai corresponder avec quelqu'un.
C'est possible? =) |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | Je ne peux pas ajouter son avatar =(( |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | |
mew-mew | ne t'inqUIETE PAS MEW MEW C'EST MIEUX QUE JIJO |
judith1 fais toi des amis dans le monde | |
judith1 fais toi des amis dans le monde | |
chinois9749 | slt tt le monde ! je suis tt nouveau ici hé hé hé ! j'ai 18ans et je suis de l'ile de la réunion a la recherche de correspondantes ! bsx a ttes |
pumaom | coment on fait pour mette des image |
lole | comme marin 108 a écrie: ON SENT FOU
ha |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | NE POLUEZ PAS les topics de moderateurs,ils sont fait pour informer pas pour etre floodé
 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
ibou242 | salut je veux etre ton correspondant repondez moi je vopus attend ok |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | ibou242 va poster ça dans un topic dédié à ça,c'est un topic informatif donc à ne pas poluer  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
mandita | Salut!
Je m’appelle Amanda. J’ai 13 ans et j’aimerais correspondre avec des jeunes de 13 à 15 ans. Je suis née en Suisse mais j’habite en Espagne.
J’adore la musique, mes copains, conaître des gens et la danse. Actuellement je fais du Hip-hop. J’attends votre courrier avec impatience. Bye bye.
|
jurdi | Bonjour!!!!
Je m'apelle Jordina.
Je cherche un/e correpondant/e!!
J'adore la musique et les animaux.
J'Habite en Espagne.
Respondez moi( j'espere ) c'est posible???!!!
Au Revoir!!
|
gemma- | bonjour beau ! comme celles-ci ? suis de Barcelone moi conocerte gustaria !! |
gemma- | bonjour beau ! comme celles-ci ? suis de Barcelone moi conocerte gustaria !! |
gemma- | bonjour !! je m'appelle gemma !! j'ai 13 années !! la correspondance moi k gustaria elle était entre les 13 i 15 années, i de la France !! je vis à Barcelone !! |
gemmita | bojour!!!!
je m'appelle gemma
j'ai 13 ans
je vis à Barcelone!!!!!!!!!!!!
je voudrais corresponde avec des garçons et des filles de 13 à 14 ans. |
gemmita |
au revoir |
Moranguinha | Salut!je m'appelle Ana. j'ai 13 ans et je suis portuguese.
je voudrais corresponde avec des garçons et des filles de 13 à 14 ans.
|
Alexita | Salut Miss-Julie, Je suis enseignante et j'aurai aimé pouvoir t'envoyer un message privé mais j'ai du mal avec votre page... |
Morgana | Salut!Je m'appelle Alicia et je suis espagnole. Je cherche un ami(e) française pour écrir a là. Reponds moi!!!!! Au revoir |
jana-de-allemange | francais:
pardon!
je suis de allemand et je ne compré pas francais!do you speak english?
anglais:
I don´t understand anything!!sorry Allemand:
hi!sprecht ihr deutsch?ich versteh leider nix, weil ich aus deutschland komme!
Latinais:
salve!Ex germania veni! francais non loquor!loquis tu germanam, francam, angliam aut latinum? |
copes | Bon noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jana-de-allemange | Please anybody can tell my, how I can give my e-mail adress to other peoples? |
alexandra11 Cash..mi nache..LOL | eu!! salut Miss-Julie je m'apelle alexandra et moi quand je fait valider pour ajouter un photo ben sa éface tout qu'est ce qui se passe rep moi bintôt merci |
Page générée en 0.076 secondes |
 |