|
stacy-kiss | POUR LES FILLES SELEMENT MERCI |
stacy-kiss | PAS DADRESSE SUR LE FORRUM QUE PAR MP |
sosso95 | Coucou, moi, je suis bien 1 fille, j'ai 12 ans.
D'où es-tu ?  |
Fleure1 | salu
je suis de l' allemagne et je cherche des filles de 13 ans. |
Fleure1 | je prends le francais a l' ecole! |
stacy-kiss | fleure 1 moi jai 11 ans mai je pe taider pour le francai |
stacy-kiss | des autre please les filles |
stacy-kiss | personne |
misspassion | a sa y est j'ai trouvé ton article !! loool |
stacy-kiss | aller vener s'il vous plait les filles |
anna-la-rebelle | slt mooi je veux bien correspondre avec toi jé 12 ans |
morgane-29 Etre moi même | Coucou j'ai 13 ans j'habite en France je cherche une correspondantes de tous les pays . fleure je veux bien correspondre avec toi § ---------------
Bisous a tous
|
SLADEY | Salut ! Je m’appelle Eleanor. J`apprends le francais.J`ai onze ans. Je cherche un correspondant qui parle francais. |
anna-la-rebelle | SLADEY a écrit :
Salut ! Je m’appelle Eleanor. J`apprends le francais.J`ai onze ans. Je cherche un correspondant qui parle francais.
|
salut éléanor cé anna la rebelle je peux correspondre avec toi si tu veut envoi moi ta réponse par messages privés |
la-belle-goss-du62 | slt g 11 ans e je sui aussi a la recherche d'un garcon comme toi!merci de me repondre |
niki11 |
salut!:hello
je m'appelle Nicole et j'ai onze ans je suis grande et j'ai les yeux marron et le cheveux blonds.je suis sportive et sympa.j'habite a avezzano ,en italie.j'aime regarder les films et la danse,je ecoute la musique.corrispende avec moi.a bientot. Nicole |
delphine23 animaux | moi je suis une fille de 10 ans et j'ai ms si vous voulez mon adresse envoie moi un mp bisous a touse ---------------
salut a plus
|
delphine23 animaux | j'ai msn ---------------
salut a plus
|
zhaitel | salut!!ca va?je m'appelle pilar. je suis espagnole.je suis une fille pettite,mince,yeux vert. our revoir.pilar |
HIGH-SCHOOL-MUSICAL-FAN |
Salut ! Je m’appelle Eleanor.J’ai dix ans et
J’habite à Maidenhead. J’ai un frère. J’adore les chiens, le chant et la gymnastique. J’aime le film “high school musical”, l’anglais et les maths. Mes chanteuses préférées, ce sont Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Hannah Montana (Miley Cyrus.) |
kathleen1 | salut je m'appelle kathleen et j'abite en francej'ai 10 ans j'ai un frere et une soeur sinon je suis comme HIGT-SCHOOL-MUSICAL-FAN et sesuisdi school s'écrit scool ---------------
vive la tecktonik!
|
exotique9 paix dans le mond3 | j'ai 10 ans ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
leti96 |
Coucou, je m'appelle Leti et je recherche des filles comment vous,je suis une student e je etude le francaise e l'anglais.
J'aime le piano et la musique. J'aime dessiner, beh oui je suis simpatique!!
Salut.  |
tetelle292929 | Moi aussi je veux bien correspondre avec toi, j'ai 12ans et je suis une copine de morgane-29(une fille qui correspond déjà avec toi)! |
clothilde1 | salut je m'appelle clothilde j'ai 11 ans bientot 12 ans a bientot |
leti96 |
Coucou, je desir etre ton ami, parle moi de toi vite.
Mon anniversaire et le 10 avril, quelle est la date de ton anniversaire?
A bientot.
Leti  |
leti96 | tetelle292929 a écrit :
Moi aussi je veux bien correspondre avec toi, j'ai 12ans et je suis une copine de morgane-29(une fille qui correspond déjà avec toi)!
|
Bonjour,
je desir etre ton ami, parle moi de toi vite.
Quelle etre ton sport preferit?
A bientot!!
Leti  |
clothilde1 | saut je m'appelle clothilde j'ai 12 ans bientot je suis francaise je parle un peu l'anglais et allemand tu as msn ???moi oui |
stacy-kiss | salu clothilde je ve bien correspondre avec toi envoie moi ton msn par mp merci a+++  |
elenouchette | ok je suis dac je tenvoie un mess perso ps: jai onze ans!! |
nanou1111 | oui je suis la pour parler avec toi tu serait pas seule |
l-etoile faire de mon mieux dans mes études et être la meil | bonjour! j'ai 10ans et je cherche des amies avec qui dialoguer, puige entrer dans votre disscution s'il vous plais ?  ---------------
bonjour! moi c'est lili et je veux me faire des amies de 9ans a 12ans
|
sucrette15b1 | coucou j adorere parler avec toi j ai 10 an et j ai msn repon moi stp!!!! |
stacy-kiss | letoil envoi ton adresse par mp |
Page générée en 0.061 secondes |
 |